Rechercher : dans
Par :

Recherche cours sur la notion de voix sur IP

Dernière réponse le 5 fév 2007 à 16:00:32 Ricardo, le 23 sep 2002 à 18:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche désesperement des cours ( tout format : .txt, .doc, ... )traitant de la notion " Voix sur Ip " car je n'arrive pas à me documenter même en cherchant sur le net. Les sites me balancent des entreprises qui utilisent la voix sur IP. Je vous remercie d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Recherche cours sur la notion de voix sur IP » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

phil, le 24 sep 2002 à 09:25:59
Répondre à phil

2

brupala, le 24 sep 2002 à 11:00:31
Répondre à brupala

3

brupala, le 24 sep 2002 à 11:06:51
Répondre à brupala

4

Ricardo, le 1 oct 2002 à 10:40:54

Merci Merci !!!

Répondre à Ricardo

5

nicopaf, le 5 fév 2007 à 16:00:32

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il serait possible d'obtenir votre rapport sur la voix sur IP., celui -ci n'est plus disponible sur le WEB.

Je suis actuellement sur un projet de migration de la voix sur IP au sein de mon entreprise.

Je vous remercie par avance

salutations

Répondre à nicopaf