|
|
|
|
|
Salut!!
télécharge et installe cette version (la derniere) car tu avais quelle version de la 7? Il y en a 5 je crois (en comptant les bétas...) =>http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE :-) ______________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
|
je sais pas du tout qu'elle version d'msn 7 j'avais désolé! lol |
bon alors j'ai télécharger avec le lien que tu ma donné et tout mais maintenant quand je veux me conecter il y a ce message qui apparait :
désolé nous n'avons pas pu vous conecter au service msn messenger. recommencez ultérieurement. 80072f7d je fais quoi svp??? :s merci...
|
j'avais enlever la 6.2 avant le téléchargement je fais quoi ensuite ?
merci
|
ca marche toujours pas j'ai toujours la meme erreur en voulant me connecter ...
je récapitule : j'avais la 6.2 et je voulais la 7 j'ai donc désinstallé la 6.2 pour installer la 7 ensuite et apres vous me dite de reinstaller la 7.... et ca marche toujours pas.... |
par hasard, fais démarrer/éxécuter et colle ceci
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Puis fais ok, et encore OK. retente une connexion... :-) ______________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~ |
j'en peux plus je vais pété un cable la !!!!! ca marche toujours pas !!!!!
j'ai fais le code dans éxécuter et ya un message qui apparait : erreur d'annulation d'enregistrement de OCX 16422 pourtant j'ai bien fais tout ce que vous m'avez dit... je compren plus rien !! je fais quoi maintenant svp ?? merci... |
c'est bon j'ai réussi !!!! je peux enfin me connecter a msn 7 !!!!! donc je tiens vraiment a remercier toute les personne qui ont essayés de m'aider ! merci beaucouuuuuppp !!
|
bah c'est tout simple en fait ! quand tu as le signalement de l'erreur "8007....." tu clique sur dépanner msn va le faire tout seul pour toi ! |
bonsoir voila moi j'ai exactement le meme probleme j'ai tout essayé tout ce qu'e vous avez ecrit rien ne fonctionne j'ai tjrs le meme message et qd je veux installer la nouvel version il me dit d'instaler windows installer3.1?mais je n'y arrive pas de plus j'ai taper le message dans executer et mnt j'ai windows messenger qui ne fonctionne plus que dois je faire merci pour la reponse car je pete un plomb.....grrrrrrr |
Bonjour a tout le monde,
J'EN EST MART X__X ça fait mille an que je cherche a avoir msn. explication: mon ordi a eu quelque porblème: virus.. Suite a cela, j'a donc désinstalé tout mon ordi et tout réinstatlé. Jusqu'ici tout remarche, a par MSN.. rrr.. Enfet, en réinstalant tout sur mon ordi, il devait déjà y avoir un msn explorer.. ou je sais pas quoi. Bref, j'ai donc réinstalé msn 7.5 (celui que j'avais), mais a chaque fois que je veux me connect ça me met le message d'érreur "Une nouvelle vercion est disponible.. blablabla.." OUI-NON j'ai essayé les 2. quand je répond non, euuh bah j'arrive toujours pas a me connecté, et quand je répond oui, ça me met le téléchargement et ensuite ça me met un message d'érreur: "..." ça m'énerve.. J'ai tout essayé.. J'ai essayé d'installé et de réinstallé plein de fois.. d'éteindre et rallumé mon ordi plein de fois.. je suis déespéré la..^^ SVP AiiDEZ MOI!! <33 merci d'avance pour votre réponce ;) |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 04/05 13h10 | MSN Nouvel Version | 3 |
| 31/05 07h43 | Msn nouvelle version | 4 |
| 23/09 10h48 | INSTALLATION de msn nouvelle version | 2 |
| 25/02 16h01 | Msn nouvelle version | 4 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CP Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |