rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] une nouvelle version est disponible...

livia, le lundi 23 mai 2005 à 19:23:34
bonjour !
alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus me conecter ! j'ai un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui?- non?" et je ne comprends vraiment pas car javais la derniere version donc ensuite (je ne sais pas pourquoi :s) j'ai désinstaller la msn 7 et j'ai essayer la 6.2, ca ne marche toujours pas, j'ai toujours le meme probleme avec ce message et donc ensuite quand je dis(ais) "non" je ne pouvais pas me connecter car le message restait toujours et donc j'ai essayer "oui" et donc le téléchargement se met en route et tout a la fin j'ai une fenetre qui s'affiche :

avertissement: l'authenticité de ce contenu ne peut pas etre vérifier, donc vous ne pouvez pas faire confiance.

probleme listé ci-dessous : une erreur est survenue lors de l'accès en ligne au service de révocation .

voulez-vous installer et executer "msn messenger" signé le 29/04/2005 01:25 et distribué par :
microsoft corporation

OUI - NON - PLUS D INFOS

apres je met oui et plus rien ne se passe !!!.... je fais quoi svp aidez moi !!!!!!
merci...
Répondre à livia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le lundi 23 mai 2005 à 19:59:44
Salut!!

télécharge et installe cette version (la derniere) car tu avais quelle version de la 7? Il y en a 5 je crois (en comptant les bétas...)
=>http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE

:-)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
livia, le mardi 24 mai 2005 à 13:37:36
merci c'est cool d'avoir répondu si vite ! :) ;) j'essaye et si ca marche pas je te tiens au courant !
Répondre à livia

3

livia, le mardi 24 mai 2005 à 13:39:31
je sais pas du tout qu'elle version d'msn 7 j'avais désolé! lol
Répondre à livia

4

livia, le mardi 24 mai 2005 à 18:54:20
bon alors j'ai télécharger avec le lien que tu ma donné et tout mais maintenant quand je veux me conecter il y a ce message qui apparait :

désolé nous n'avons pas pu vous conecter au service msn messenger. recommencez ultérieurement. 80072f7d

je fais quoi svp??? :s

merci...
Répondre à livia

5

Fisherprice, le mardi 24 mai 2005 à 19:52:06
Re !

Avant d'installer la derniere version que je t'ai donnée, as-tu désinstallé l'ancienne?

Si tu ne l'a pas fait, va dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/msn messenger et clique sur supprimer.

Réinstalle alors msn proprement!

6

livia, le mercredi 25 mai 2005 à 12:41:58
j'avais enlever la 6.2 avant le téléchargement je fais quoi ensuite ?
merci
Répondre à livia

7

Fisherprice, le mercredi 25 mai 2005 à 16:44:06
tu installe la 7

j'ai vu sur un site que l'erreur que tu m'a mentionnée vient d'une installation par dessus une ancienne version...

c'était pour ça que je te conseillais cela!

8

livia, le mercredi 25 mai 2005 à 18:57:13
ca marche toujours pas j'ai toujours la meme erreur en voulant me connecter ...
je récapitule : j'avais la 6.2 et je voulais la 7 j'ai donc désinstallé la 6.2 pour installer la 7 ensuite et apres vous me dite de reinstaller la 7.... et ca marche toujours pas....
Répondre à livia

9

Fisherprice, le mercredi 25 mai 2005 à 19:03:15
par hasard, fais démarrer/éxécuter et colle ceci

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Puis fais ok, et encore OK.

retente une connexion...

10

livia, le mercredi 25 mai 2005 à 20:41:40
j'en peux plus je vais pété un cable la !!!!! ca marche toujours pas !!!!!
j'ai fais le code dans éxécuter et ya un message qui apparait :

erreur d'annulation d'enregistrement de OCX 16422
pourtant j'ai bien fais tout ce que vous m'avez dit... je compren plus rien !!

je fais quoi maintenant svp ??
merci...
Répondre à livia

11

livia, le mercredi 25 mai 2005 à 20:45:55
c'est bon j'ai réussi !!!! je peux enfin me connecter a msn 7 !!!!! donc je tiens vraiment a remercier toute les personne qui ont essayés de m'aider ! merci beaucouuuuuppp !!
Répondre à livia

12

alex, le jeudi 26 mai 2005 à 19:53:49
comment tu a fait pour ke sa marche! gj'ai le meme probleme ke toi et je n'arrive pa a le résoudre!
aidez moi svp!!!!!!
Répondre à alex

13

livia, le samedi 28 mai 2005 à 10:22:06
bah c'est tout simple en fait ! quand tu as le signalement de l'erreur "8007....." tu clique sur dépanner msn va le faire tout seul pour toi !
Répondre à livia

16

nitch, le dimanche 24 février 2008 à 19:27:06
bonsoir voila moi j'ai exactement le meme probleme j'ai tout essayé tout ce qu'e vous avez ecrit rien ne fonctionne j'ai tjrs le meme message et qd je veux installer la nouvel version il me dit d'instaler windows installer3.1?mais je n'y arrive pas de plus j'ai taper le message dans executer et mnt j'ai windows messenger qui ne fonctionne plus que dois je faire merci pour la reponse car je pete un plomb.....grrrrrrr
Répondre à nitch

17

THEptitezuzu, le vendredi 21 mars 2008 à 20:52:22
Bonjour a tout le monde,
J'EN EST MART X__X
ça fait mille an que je cherche a avoir msn.
explication: mon ordi a eu quelque porblème: virus.. Suite a cela, j'a donc désinstalé tout mon ordi et tout réinstatlé. Jusqu'ici tout remarche, a par MSN.. rrr.. Enfet, en réinstalant tout sur mon ordi, il devait déjà y avoir un msn explorer.. ou je sais pas quoi. Bref, j'ai donc réinstalé msn 7.5 (celui que j'avais), mais a chaque fois que je veux me connect ça me met le message d'érreur "Une nouvelle vercion est disponible.. blablabla.." OUI-NON j'ai essayé les 2. quand je répond non, euuh bah j'arrive toujours pas a me connecté, et quand je répond oui, ça me met le téléchargement et ensuite ça me met un message d'érreur: "..."
ça m'énerve..
J'ai tout essayé.. J'ai essayé d'installé et de réinstallé plein de fois.. d'éteindre et rallumé mon ordi plein de fois.. je suis déespéré la..^^
SVP AiiDEZ MOI!! <33
merci d'avance pour votre réponce ;)
Répondre à THEptitezuzu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Magentic 2.0Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] une nouvelle version est disponible... »