Rechercher : dans
Par :

Ameliorer son pc

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 00:06:25 spawny, le 23 sep 2002 à 18:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ts le monde !!

voila j ai un pc et je voudrais savoir quest ce qui faut changer pour ameliorer les performances sans en racheter un un processeurs ???
une carte mere ???
merci d avance a +

Meilleures réponses pour « ameliorer son pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

turbo9999, le 24 sep 2002 à 07:52:48
  • +2

Slt
ba en fait tt depend de lutilisaion de ton pc, si tu ten sert essentiellement pour de la burautique ba tu peux rajouter de la ram et changer de HDD,
maintenant c clair que si tu fais essentiellement du jeu ba la c clair faut changer le proc et la CM pke les jeux aujourdhui sont tres gourmant notament en 3D, donc la carte video y passe aussi

Répondre à turbo9999

2

Xorxar, le 24 sep 2002 à 18:18:25

Si c des performances de calcul, fo changer le proc (ou l'overclocker).
Pour des perfs graphiques, c la carte graphique qu'il faut changer.

Mais attention, il faut bien que tout reste compatible! En particulier que le CPU aille sur la carte mère (donc changer cette dernière si nécéssaire), ou que la carte graph marche bien avec la carte mère...

Répondre à Xorxar

3

alex, le 7 fév 2008 à 16:37:56

Bonjour pour monter les compétence d'un pc tu peut leuveur cloquer mes fait attention si tu depasse les 15% tu peut grier les composent de ton pc donc rensseigne toi bien sur le net et surtout si tu ces pas se que eveir cloquer veu dire

Répondre à alex

4

vavadu94, le 28 fév 2009 à 08:09:28

Bonjour a tous le monde turbo999 a raison les jeux de nos jour demande de plus en plus de meilleur performance donc avant d'acheter un jeu tu regardera les configuration requise d'errier la boite ou sinon c que tu a pas asser de memoir vive (ou RAM Random Ak c Memory) donc tu peu en racheter pour pas cher par exemple si tu est en DDR 1;2ou3 c a peu prés 8 € celle de 1 GO par contre si tu est en pc 133 133 hertz c plus chere. donc maintenant si il est toujour lent c que tu dois avoir des logiciel espion que ton antivirus ne detecte pas. Les performance de ton ordi peuvent etre amelioré avec un logiciel je crois comme le defragmenteur mais je ne c pas coment il se nomme mais sinon il faudrait quetu te rachete un processeur et tous sa donc voilas.

Répondre à vavadu94

5

Hitsubankai, le 2 oct 2009 à 00:06:25

Je sais que ca va etre idio ce que je dit surtout que je répond a un poste d'il ya deja plus de 7 mois mais vavadu94 tu t'adresse (turbo999) qui a ecrit sur le forum il y a 7 ans et ils y a 7 ans c vrai que les jeux était tres tres gourmand (ironique) ><

Répondre à Hitsubankai