Titre en embleme cod 6 modern warfare 2

Résolu/Fermé
fullpower62 - 2 déc. 2009 à 01:31
 .Psiikose- - 8 mai 2010 à 21:40
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2

et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué

un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider

64 réponses

Warm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
15 mars 2010 à 19:52
Si ta un iPhone y a une app sur sa avec tt les titres et tt les emblemes mais je crois qu'il est en anglais mais c'est quand meme bien pratique.
-2
oui mais sa explique mal conpren pa s ke kelkun sai commen avoir le titre patriote ?
0
sur all moderne warfare 2
-2
eliite gamers
30 mars 2010 à 21:54
moi je sais mais alors tu me di kommen tu a fai pour etre prestige 10 salle noobie lol repond moi stp ps si ta la xbox mn pseudo est FAT4LIS 27
-2
si vous avez la traduction automatique sur votre pc aller sur se site
https://callofduty.fandom.com/wiki/Playercard il y a tout less titre comment les debloquer
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,dans afghan tu monte sur l'avion la ou il ya l'aile qui par en l'air et tu va etre invisible mes toi en snipers quand tu y sera bonne chance
-2
all modern warfare 2 c'est un blog ou tout est expliqué
-2
voila la liste complète en français !!!!

http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html
-2
bonjour
je saurais peut-etre t'aider mais je ne les connais pas tous .
Si tu joue sur ps3, mais la je ne sais pas jouer beaucoup je ne suis pas chez moi
rajoute moi mo pseudo est celio_Xx ou celio_xX je ne sais plus car les majuscule c'est pas mon truc.

Bonne journée.
-2
Non je parle pas du titre round 2 mais juste de l'embleme avec la tete de tigre que souvent les gens metent avec le titre round 2
-3
tuer 5 enemi avec 1 seul missile predator
0
victor33160
14 mars 2010 à 21:54
fo juste etre prestige 2
0
c est titre et embleme moderne warfare 2 ciao
-3
votre site je ne trouve pas comment le mettre en francais sa serait sympa de m'aider .
merci.
-4
ouvre la page du lien
et regarde dan les barre en haut
tu as une case TRADUIRE
tu la toujour , quoi que tu ouvre , cette case est la
si tu ne la pas c'est peu etre car il fau installer JAVA
0
JONATH07 > fullpower62
30 déc. 2009 à 16:36
BONJOUR A TOUS !!!

JUSTE UNE PETITE QUESTION J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT DES MECS PEUVENT ILS ARRIVAIENT A FAIRE DES 360 DEGRER AVEC UN SNIP ET REUSSIR A TIRRER OU MEME REUSSIR A TUER TOUJOUR EN SNIP MAIS SANS VISER AEN PLUS AVEC UNE RAPIDITER INHUMAINE ????
0
fullpower62 > JONATH07
30 déc. 2009 à 17:49
tou simplemen il triche, il on craké le jeu, certain son meme prestige 10 lvl 70 et on 2 heure de jeu
aucune fierté a fer ca, kan tu voi ca, change de parti, car jouer avec des tricheur ca donne pa envie
0
Roronited Messages postés 87 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 6 > JONATH07
10 janv. 2010 à 22:34
il augmente la sensibilité du joystick pr se retourné oci vite et il met visée solide pour te shouté san viser
0
MONSTER_M-W-2 > JONATH07
20 janv. 2010 à 17:05
cherche pas
moi jy arrive tu te met en sensibiliter 10 et tu fait des noscop c pas compliker mdr j ai une astuce tu faitt tre vitte triangle L1 et tu tirre . moi c komme sa ke jy arrive
0
bonjour

si tu veux voir tes titres est tes emblemes
tu dois cliquer en-dessous de crée clase
aurevoir a+
-4
avec l'application (modern unlock 2) sur le ipod touch, a 0.99cents, tu peux avoir accès au gun avec tous les ajouts dessus et tous les emblemes, les defis, les map etc.
tou k si tu a pas de ipod touch, tu ne pourra pas
-4
TG PAUV TACHE
-4
baptistouta
24 mars 2010 à 19:09
il faut aller sur all modern warfare 2 et c'est sur le coter a droite
-4
baptistouta
24 mars 2010 à 19:10
pour voir les titres et emblemes etc
0
SI on gagne rien dans les match privé.
c des mito ce ki dise c conneri.
-4
voici un site ke j'ai crer specialement pour sa http://titre-embleme-mw2.jimdo;com
-4
comment on fait pour aller prestige 10 en trichant ??
-5
Salut tout les monde,

Voici la liste des emblèmes et leurs défis disponible sur All Modern Warfare 2

http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html

Bonne lecture ;)
0
allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html -
Titre en embleme cod 6 modern warfare 2
-5
Salut comment on fais pour avoir fin de route comme titre?
-5
il faut avoir declencher 3bombes nucleaires ;)
0
Nn c 5 bombe nucléaire
0