Posez votre question Signaler

Titre en embleme cod 6 modern warfare 2 [Résolu/Fermé]

fullpower62 - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 21:40
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2
et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué
un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider
Lire la suite 
Réponse
+381
moins plus
Voila tout le monde ! J'ai trouver un site avec les titres et les défis en francais !

===­­­­ Le lien : http://allmodernwarfare2.blogspot.com/...

En espérant vous avoir aider

Simon7666- 1 févr. 2010 à 16:38
http://translate.google.fr/... Voila un bon site pour savoir comment débloquer les titres ety les emblems seulment les titre son en anglais mais pour savoir comment les débloquer c en francais ;)
lennybart- 13 févr. 2010 à 22:53
un grand merci seb c super sympas sa pour tous ceux qui veule fair des partie a codmw2 sur play 3 mon pseudo c lennybart et dite le moi que vous m avait vue sur internet (je suis biento prestige 4) a bientot jespere sur mw2
kemar-78- 25 avril 2010 à 14:07
merci i sont trop dar vos sites
.Psiikose-- 8 mai 2010 à 21:40
Merci bcp mais j'ai une question je ne comprens pas ce qu'il faut faire pour ce défi:

166- Le mastodonte : Jouer un match en obtenant un ratio tués/morts de 5.
Annonces

moins plus
Réponse
+315
moins plus
je connai kun site en anglais ki en récapitule la plupart, je cherche encore pour trouvé en francai...

http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsign

kevin- 19 janv. 2010 à 13:48
salut GusHHansen tu a faut moi je suis niveaux 54 et je n ai pes le l image et embleme du niv 9 10 11 7 5 et 4 voila moi je vais sur callofduty.com et je trouve tout salut
Nico- 21 févr. 2010 à 21:15
J'ai trouvé une ptite astuce pour l'avoir en francais , sa marche chez moi je sais pas si sa marche chez tous le monde, faite clic droit et moi j'ai un icone intitulé "traduire avec live sarch " par contre c un peu lent si sa peut aider
a +
immortal-ombre 137Messages postés jeudi 19 février 2009Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - 22 avril 2010 à 12:12
Va sur www.croduty.com ya une section titre et embleme avec tout les titres et les emblemes en français =)=)
Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
tout ceux que tu a besoin se trouve sur http://allmodernwarfare2.blogspot.com/

misterplay3000- 23 avril 2010 à 16:49
en plus c'est en francais ;-)
Réponse
+8
moins plus
j'adore les mecs qui ont comme seul but dans la vie de trouver un cheat pour passer level 10...
Purée (je suis poli ^^), c'est quoi l'intérêt de faire ça ??????
Joue, frag, et tu auras le mérite d'avoir ce niveau affiché !

Hé, sinon, je le dis pour pas mal de gars, apprenez l'orthographe au lieu de passer 20h par semaine sur call 6... ça vous permettra surement d'avoir plus de chances d'avoir un boulot mieux que vigile dans un ED.
C'est pas difficile et ça peut rapporter gros, c'est comme le loto ^^

Réponse
+6
moins plus
Je suis en train de créer un blog pour se genre de chose est c'est br62260

Réponse
+4
moins plus
le site sapelle: all modern warfare 2

Réponse
+3
moins plus
Bonjour je suis lvl 65 Pr 1 sur ps3 et je me pose u. Question quelqu'un plus haut dans le forum a dit que lui et ses potes avait gagner lembleme cannabis en match priver mais dans les match prive on ne gagne rien nn? Merci de me repondre

baptistouta- 24 mars 2010 à 19:10
on ne gagne rien c pas possible
sosetlil- 25 mars 2010 à 19:18
Chui Prestige 1 et g deja 2 bombe nukléaire,25 mitrailleur d'helico, 50 harrier, et dotr truc.
Pour les 2 bombe ta guerre nukléaire mondial, pour le mitrailleur delico ta lemblem ki bouge etpareil pour le harrier
sebulba1985- 22 avril 2010 à 00:25
On peut faire un match prive : match en cage 3eme personne
Réponse
+1
moins plus
bon d'abord bonjour a tous, et j'ai trouver un site qui vous donner les défis à réaliser pour avoir les emblèmes et titres :

Réponse
+0
moins plus
comment voir le site mw2 AVEC maps...; merci a celui qui me le trouve MeRcI

Réponse
+0
moins plus
va sur youtube pui tape titre et embleme mw2 fo pa etre con ^^

Réponse
+0
moins plus
Tu peux aller sur ce site en plus il est en français. http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html

Réponse
+0
moins plus
lol tes bête ou koi

Réponse
+0
moins plus
c vous qui etes debile ds youtube il dise pas comment tous les débloquer!

Réponse
+0
moins plus
Va sur www.croduty.com ya une section titre et embleme avec tout les titres et les emblemes en français =)

Réponse
+0
moins plus
il veu faire koi pour le embleme STOP

Réponse
+0
moins plus
salut a tous c super simple il sufie d aller sur le blog all moderne warfare il sufie de taper se ke je vien d ecrire sur google pui tou va etre dit dans se blog avec quell defie il faut fair pour avoir tous les titre et les embleme ;)

Réponse
+0
moins plus
désoler mai jsui dan la mouise ossi

Ce document intitulé «  titre en embleme cod 6 modern warfare 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.