Posez votre question Signaler

Paiement en plusieurs fois

la 4L de Jacky - Dernière réponse le 16 avril 2011 à 01:00
Salut,

Je souhaite acquérir un récepteur GPS BT pour mon PDA. Mais je ne peux le payer qu'en plusieurs fois... savez vous quel site peut me consentir un paiement en plusieurs fois ?

Merci de l'info,

Jacky
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
salut pour acheter en plusieurs essayer sur le www.cdiscount.fr ça marche et c super!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello,
Un conseil Jacky. Le secteur du PDA evolue très rapidement, économise et dans quelque mois tu pourras te payer un recepteur GPS plus évolué qu'aujourd'hui et moins cher ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR JE VOUDRAI ACHETER UN ORDINATEUR COMPLER MES LE PROBLEME SES QUE JE PE LE REGLER EN PLUSIEUR FOIS EST CE POSSIBLE MERCI
mignonmogwai 1210Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 11 avril 2011 à 11:22
salut

plusieurs sites acceptent le paiement en 3 fois (Cdiscount, topachat, rue du commerce, pixmania, etc...)
a savoir que ce mode de paiement génère des frais de dossier
Répondre
momo59215- 16 avril 2011 à 01:00
achete sur la maison de valerie jusque 30 fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu peux toujours jeter un oeil sur PayerEnLigne.com, ils proposent des solutions de paiement en plusieurs fois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Paiement en plusieurs fois  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.