Débloquer WIFI Adsl

Fermé
Tom Morrow - 1 déc. 2009 à 23:48
 simer - 2 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,

Je suis face à un soucis internet : auparavant, j'avais la WIFI de ma Alice Box qui était débloqué (sans code d'accès) et ça me convenais très bien. Ce soir, j'ai voulu tester avec un code d'accès (clé WEP) et mon ordi portable (un autre ordi secondaire) n'arrive plus à se connecter malgré la clé. Je voulais ré-ouvrir ma Box en accès libre mais dès que je veux le faire, la possibilité "ouvert" est grise et je ne peux plus retirer la clé !

Que dois-je faire ??

Merci beaucoup pour votre future aide !

9 réponses

Slt,

J'ai dit à mon ordi portable que c'était une clé WEP (il faut configurer dans la connexion) mais ça m'importe peu, je veux débloquer à nouveau mon wifi adsl.
3
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
1 déc. 2009 à 23:51
Pour ton ordinateur, a tu indiqué qu'il s"agissait d'une clé WEP?
Certains PC demande le type de clé, et peuvent par exemple indiquer par défaut une clé WPA
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
1 déc. 2009 à 23:56
Il se peut que tu ne puisse pas, puisque dans le cadre de la lois Hadopi 2, les utilisateur sont tenus de sécuriser leur ligne, et les FAI sont tenus de leur fournir les outils pour sa.
Donc peut etre que Alice a bloquer, et a obligé a avoir une clé. Sa viens peut etre de la
0
CARREMENT ???

Ben j'en reviens pas.....j'avoue que ça me surprend beaucoup, surtout que si je n'avais rien touché, rien n'aurait changé....Donc en bref, je ne peux plus débloquer comme avant ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
2 déc. 2009 à 00:01
Je n'en suis pas sur, mais c'est possible. Il vaudrais mieux attendre quelqu'un qui possède alice pour qu'il test si c'est possible d'enlever le mot de passe
0
Merci pour tes réponses, je surveille le sujet, au cas où....
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
2 déc. 2009 à 00:26
de rien:)
si j'ai pu être utile
0
Le relance le sujet : par rapport à ma wifi Alice Box : Il y a-t-il moyen de redébloquer complètement l'ADSL ?
0
essaye de faire un hard reboot de ton alice boox c'est a dire soit tu restes appuyer sur le bouton reset pendant 10 secondes je crois , ou alors faire une combinaison de touche ( par exemple sur la free c'est le bouton du haut et celui de centre et tu dois debrancher et rebrancher 3 fois) ! regarde dans la documentation qu'il t'on fourni c'est sans doute ecris dedant .bonne continuatiion
0