Posez votre question Signaler

Débloquer WIFI Adsl

Tom Morrow - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,
Je suis face à un soucis internet : auparavant, j'avais la WIFI de ma Alice Box qui était débloqué (sans code d'accès) et ça me convenais très bien. Ce soir, j'ai voulu tester avec un code d'accès (clé WEP) et mon ordi portable (un autre ordi secondaire) n'arrive plus à se connecter malgré la clé. Je voulais ré-ouvrir ma Box en accès libre mais dès que je veux le faire, la possibilité "ouvert" est grise et je ne peux plus retirer la clé !
Que dois-je faire ??
Merci beaucoup pour votre future aide !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Slt,

J'ai dit à mon ordi portable que c'était une clé WEP (il faut configurer dans la connexion) mais ça m'importe peu, je veux débloquer à nouveau mon wifi adsl.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour ton ordinateur, a tu indiqué qu'il s"agissait d'une clé WEP?
Certains PC demande le type de clé, et peuvent par exemple indiquer par défaut une clé WPA
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Il se peut que tu ne puisse pas, puisque dans le cadre de la lois Hadopi 2, les utilisateur sont tenus de sécuriser leur ligne, et les FAI sont tenus de leur fournir les outils pour sa.
Donc peut etre que Alice a bloquer, et a obligé a avoir une clé. Sa viens peut etre de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CARREMENT ???

Ben j'en reviens pas.....j'avoue que ça me surprend beaucoup, surtout que si je n'avais rien touché, rien n'aurait changé....Donc en bref, je ne peux plus débloquer comme avant ?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'en suis pas sur, mais c'est possible. Il vaudrais mieux attendre quelqu'un qui possède alice pour qu'il test si c'est possible d'enlever le mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes réponses, je surveille le sujet, au cas où....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien:)
si j'ai pu être utile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le relance le sujet : par rapport à ma wifi Alice Box : Il y a-t-il moyen de redébloquer complètement l'ADSL ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de faire un hard reboot de ton alice boox c'est a dire soit tu restes appuyer sur le bouton reset pendant 10 secondes je crois , ou alors faire une combinaison de touche ( par exemple sur la free c'est le bouton du haut et celui de centre et tu dois debrancher et rebrancher 3 fois) ! regarde dans la documentation qu'il t'on fourni c'est sans doute ecris dedant .bonne continuatiion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Débloquer WIFI Adsl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.