Bonjour,
J'ai tenté de graver les 4 CD master d'un portable Easynote W3450 via l'application Smartrestore.
Le premier CD s'est gravé correctement. Pour le deuxième, Smartrestore m'indique que le CD a été mal gravé et qu'il faut mettre un CD vierge. Rebelote, et même message. J'ai arrêté après avoir perdu trois CD. Je ne dispose donc que du CD n°1, et d'un CD n°2 avec des fichiers considéré "mal gravé", et sans les CD 3 et 4. Impossible de tout reprendre à zéro, même après avoir redémarré l'ordinateur. Impossible non plus d'essayer de graver un DVD (autre option à la place des 4 CD), puisque j'ai choisi l'option CD il semble que cela soit irréversible.
Quelles sont les solutions pour finaliser l'opération, à part, contacter le SAV de Packard Bell ? Est-il possible d'annuler la procédure de gravure ? Le problème peut-il venir du graveur ?
J'envisage d'utiliser Smartrestore pour tout réinstaller en configuration usine, mais j'ai
peur qu'il me soit demandé d'insérer les CD master, et au final de ne plus rien avoir.
Merci de votre aide