Probleme Hitman Blood Money Vista

Fermé
FentyBrown Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 22:55
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 1 déc. 2009 à 23:15
Bonjour,

Je vous explique la situation.

J'ai installé il y a longtemps de cela, Hitman Blood Money sur mon pc fixe avec Windows XP. TOUT marchait bien.

Puis j'ai acheter un pc portable avec VISTA et la juste après l'installation, en lançant le jeu un message d'erreur est apparu.

Quelques semaines après j'ai réinstallé ce même jeu, et grande surprise il marchait !

Puis 2 jours après, en lançant le jeu, paff un message d'erreur qui me dit que Hitman blood money a cesser de fonctionner ... Comment cela peut être possible alors qu'il marchait 2 jours auparavant ?

Pouvez vous s'il vous plait m'aider à résoudre mon probleme ?? merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
1 déc. 2009 à 23:15
Bonsoir,

Je ne peux malheureusement rien faire pour toi a part te dire que c'est liée a Vista (OS instable)
Je te conseille de le mettre a jours pour commencer et mettre a jours tes composant mais bon ...
0