Passez de vista à 7...

Fermé
Vrime - 1 déc. 2009 à 22:48
guiguizeitzt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 23:53
Bonjour,

je vous explique mon problème:

J'ai acheter un HP pavillon 6 et vista était préinstaller dessus... donc maintenant j'ai utilisé vista durant 1 année.. j'ai pu optenir Windows 7 gratuitement (msdn aa) et je l'ai gravé sur un cd.. aussi, je n'ai donc pas de cd officiel d'installation pour vista et 7.. mais par contre j'en ai un pour xp..
je ne sais pas comment faire pour formater vista (donc mon dd c:) et installer 7 depuis mon cd...

Par pitié, aidez-moi... je deviens complétement tarré.. je viens de passer 10h dessus et je n'arrive à rien...
j'ai juste réussi à formater vista mais après ca a directement réinstaller vista...

pitié, aidez-moi!!!

merci infiniment!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
1 déc. 2009 à 22:50
Si, tu as le CD officiel d'installation de Windows 7, car il provient de MSDN :)

Que tu achète Windows 7 sur DVD ou que tu le télécharge sur MSDN, c'est exactement le même DVD.


Tu as juste à booter sur le DVD au démarrage du PC :)
0
guiguizeitzt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
1 déc. 2009 à 22:52
Et bien le DVD de windows 7 que tu a graver te sers de copie officiel!
j'ai moi meme utiliser MSDN AA pour installer seven et je n'ai rencontrer aucun soucis tu met le DVD seven tu formate la partition sur laquelle tu veux l'installer (attention a bien sauvergarder tes données) et l'installation devrais bien se derouler .
0
Merci bcp les gars!!!

En fait, pendant que vous me répondiez, j'ai réussi à faire à ma façon:
7J'ai formater mes DDs avec GParted et ensuite j'ai insérer le CD de 7..

Mais j'ai compris le problème: je n'avais pas graver 7 en tant que 'image' et c'est pour ça que ça fonctionnait pas!!

Mais merci encore de votre aide!!

A bientôt!!
0
guiguizeitzt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 23:53
derien au plaisir
0