Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème PDA ACER M900

Che-yenne - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,
J'ai acquis un PDA (un Acer M900) récemment et bien que je ne sois pas réfractaire à la technologie, j'avoue que ceci me dépasse un peu.
Je n'arrive pas à faire apparaître la météo sur l'écran principal, et je n'arrive pas aussi à personnaliser mes sonneries.
Enfin, je suis arrivée à attribuer des sonneries à quelques contacts, mais impossible par exemple de choisir la musique de mon réveil, des sms etc...
J'ai installé le cd d'installation sur mon ordi, mais je n'ai rien tenté du tout encore.
Si quelqu'un pouvait m'aider à me sentir moins bête, ce serait génial.
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème PDA ACER M900 »

Suggestions
36 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, alors il te suffit de mettre tes mp3 dans my document - sonneries, ensuite tu vas dans paramètre - sons et notifications, notifications et tu cherches sur la liste de tonalité
J'espère te l'avoir bien expliqué
Bne chance et le phone est super cool
Lya - 29 déc. 2009 à 22:12
Cher che_yenne,
Merci pour ton aide ça a marché. Tu as raison quand tu dis que ce portable est trop bien mais aussi bien compliqué parfois!!
Une autre petite question tant que j'y suis, combien de temps dure votre batterie? Car honnetement je me pose des questions, car c'est à peine si elle tiens deux jours.
Merci encore!!!
Che_yenne - 2 janv. 2010 à 23:53
Salut Lya,

Je me demandais exactement la même question. En effet elle tient deux jours et à peine comme tu le dis si bien. A chaque fois que tu finis de farfouiller ton téléphone, va dans démarrer, programmes et clique sur gestionnaire des tâches ensuite sur menu et tu choisis "arrêter toutes les tâches", cela aide à économiser la batterie quand tu fermes ces tâches que tu n'utilises pas.C'est ce qu'on m'a conseillé.
Mais en même temps, ma soeur qui a aussi un smartphone à ce même souci de batterie qui se décharge vite.
J'aurai une question moi aussi, est-ce que tu arrives à prendre des photos en un clin d'oeil?
Je mets 10 ans pour réaliser ce miracle, rien ne se déclenche au bon moment. C'est seulement une fois où les gens sont fatigués et tire une tronche que le petit oiseau sort, mon ancien portable pouvait prendre des photos en un clin d'oeil. Je voudrai savoir si toi aussi t'as ce problème ou pas.
Outre nos problèmes de portable je te souhaite quand même une bonne et heureuse année et une bonne maîtrise du Acer M900.
PraeceptorLya - 14 mars 2010 à 16:53
Concernant la durée de la batterie, le mieux est d'investir dans une de rechange ! On peut en trouver facilement une neuve pour 10-15 €.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.

J'ai suivis vos discutions depuis le début, j'aurais bientôt, le fameux Acer M900.
J'attend l'expedion provenant vers la france. Tous vos expliquation me seront utile. J'ai commencer à prendre note. Si je decouvre d'autre chose je serais très heureux de partager avec vous.

Bonne et heureux année 2010.
Praeceptor - 17 janv. 2010 à 13:35
Bonjour Erico89, bienvenue et merci pour tes bons voeux. reçois les miens les plus sinçères et @+ sur le topic!
Che_yenne - 18 janv. 2010 à 14:48
Salut Erico,

Merci pour tes voeux et reçois également les miens.

Et prépares toi à rejoindre l'aventure Acer M(igraines) 900.

Quoique je dis ça mais si ça se trouve le tien fonctionnera correctement. Qui sait?

Bonne journée, et bon courage pour la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Che_yenne & Praeceptor

Merci à vous pour l'accueille chaleureux, Dès que j'aurais la M900 je vous tiendrais informer.
Et comme tu dis Che_yenne peut être que le mien marchera mieux. Mais j'espère que vous avez pus trouver une solution aux problèmes de votre M900. Je parcours des site pour plus d'information sur le M900. L'appareil est vraiment bien et vus qu'il est nouvellement sortie pas trop connus par les internautes. J'ai eu même des site ou peux télécharger des applications (jeux, divers logiciel, anti-virus et autres) j'ai vus d'autre site pour les mise à jour de windows mobile. Mais bon je ne vais pas publier ses lient sans les avoir publier et juger qu'ils soient bon. Car il ne faudra pas publier des choses sans avoir essayer et qui pourront crer des soucis aux appareil des autre.

Si non si vous avez d'autre résolution sur la m900 vous pouvez toujours les partagé,
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente journée à vous.
Erico89- 3 févr. 2010 à 23:37
Salut Sabrina

J'aimerai que tu vérifie que tu as mis en marque ta connexion sur ta M900.
Et dis moi tu utile la wifi? ou tu reçois la connexion via sim par les opérateur téléphonique?

Moi j'ai pas essayer de me connecté avec la wifi depuis que j'ai ma smart-phone M900.
Mais je me rappelle qu'au début j'avais les boules à me connecté, j'ai tout essayer comme configuration mais rien, je suis aller chez différents opérateur économique, mais tjr pas de connexion après configuration désespérer je me suis rappeler que je devais juste mettre ma connexion en marche.

Pour cela il faut aller dans l'option réglage tu verra des options choisis la premier. Tu verras tout, tu pourra mettre en marche ou arrêter ce que tu veux.
Voila et espérons qu'il marche...................
sabrina - 4 févr. 2010 à 08:45
bonjour erico

et reglage je le trouve ou parce que quand je met msn je net pas cette possibiliter
excuse moi mais je ne trouve pa

merci
Erico89- 5 févr. 2010 à 19:05
Salut Sabrina.

Tu ne trouvera pas RÉGLAGES dans msn. pour l'avoir va dans le menu de ta M900
tu clique sur démarrer ensuite PROGRAMME et tu clique sur UTILITIES.
Tu clique sur COMM. MAN... et tu vera les differant connectivitées en face de chaque il y a Arrêt et marche. A toi de choisir. Si ta connexion été sur arrêt alors clique sur marche. Mais après chaque utilisation de connectivité reviens par la et arrête. Si non tu risque de foutre vite en l'aire ta battérie. Et le bluetooth il peut te faire prendre des virus.

Parlant de virus Trouvez vous un anti virus, moi je me suis trouver KVA MOBILE (kapersky)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde, moi j'ai eu le Acer M900 à noël et sérieusement j'en suis très déçu... Au bout d'à peine une semaine l'horloge de l'Acer Shell à disparu, impossible de la remettre... Et depuis à peu près 2 semaines je ne reçoit aucuns sms, si quelqu'un sait comment faire j'espère qu'il pourra m'aider en me disant comment faire.

Merci
Erico89- 3 févr. 2010 à 23:47
Bonsoir à toi l'ami MamzellexAmeliie

Bon personnellement moi j'apprécie bien la M900, et j'arrive à tous faire avec, je me télécharge tout ce que je veux comme logiciel, et j'ai même pus installer kapersky comme anti virus. des lecteur de video DVD.

Pour ce qui est de votre problèmes avec la messagerie vous avez peut être dûs faire une mauvaise manipulation, j'ai pas encore ce genre de problèmes, ma messagerie marche très bien,

comme option vous pouvez réinitialiser votre M900, pour cela aller dans PROGRAMME ensuite UTILITIES ensuite DEFAUT STTING

Et vous rentrez le code que vous verrez et cliquer sur ok.

Cette manip pourra remettre vos paramètre en ordre et peux être que votre soucis sera résolus.
MamzellexAmeliie - 19 mars 2010 à 23:08
Merci pour l'aide, désolé du retard aussi...

Et j'ai fais la manipulation que vous m'avez dis et sa marche toujours pas. Je suis vraiment déçu, j'ai appelé le service ACER deux fois ils m'ont dis qu'ils me rappelleraient et ils l'ont pas fais résultat j'ai du changer de portable. =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai quelques soucis avec mon M900 ,je n'arrive pas a le parametrer pour les MMS y a t'il quelqu'un qui arrive a envoyer et recevoir des mms avec le M900 esi oui pourrait il m'indiquer comment le parametrer,j'y perd mon latin et ma patience......
merci de votre aide
Praeceptor - 25 mars 2010 à 12:33
Dis donc tu es plutôt costaud, cricritech44 ! Comment as-tu fait pour "booster ton cpu", c'est-à-dire le processeur du M900 ? Cette manip m'intéresse au plus haut point !
cricritech44 - 26 mars 2010 à 19:55
Pas costaud mais je baigne dans le domaine technique depuis pas mal d'années donc ça aide et puis internet recel d'une mine d'informations lorsque l'on utilise celui-ci intelligement.Revenons côté overchlocking du processeur SAMGSUNG il faut utiliser l'application GPIOgfx v2.1d ,par contre pas utiliser sur les fréquences maxi car l'affichage deviendra instable voici le lien en anglais mais bon j'assimile : http://www.smartphonegurus.com/forums/index.php?showtopic=8594
Bonne réception et bon test
A bientôt
hyperion57- 4 déc. 2010 à 11:21
bonjour cricritech44 je n'arrive pas a parrametre mon mobile j'accede a internet mais il ne fait pas les mise a jour meteo (je lance maj manuel et la rien il revien sur ecran d'acceuil)
et des que je demande a quelqun on me donne toujours le meme lien en disant va voir la dessus (http://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms) mais pour le acer m900 sur bouygues les info contenu dans se lien manque de detail donc a l aideeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment on envoie une musique par Bluetooth j'trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses . !
MamzellexAmeliie, si ton horloge à disparue, c'est que tu l'a supprimée .
Si tu veux la récupérer, il faut rester appuyer au moins 5 secondes sur le même icone et tu peux le(s) déplacer, le(s) supprimer ou le(s) rajouter.
En espérant vous avoir aidés,
Bye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème PDA ACER M900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?