Bonjour,
J'ai acquis un PDA (un Acer M900) récemment et bien que je ne sois pas réfractaire à la technologie, j'avoue que ceci me dépasse un peu.
Je n'arrive pas à faire apparaître la météo sur l'écran principal, et je n'arrive pas aussi à personnaliser mes sonneries.
Enfin, je suis arrivée à attribuer des sonneries à quelques contacts, mais impossible par exemple de choisir la musique de mon réveil, des sms etc...
J'ai installé le cd d'installation sur mon ordi, mais je n'ai rien tenté du tout encore.
Si quelqu'un pouvait m'aider à me sentir moins bête, ce serait génial.
Merci d'avance

Merci pour ton aide ça a marché. Tu as raison quand tu dis que ce portable est trop bien mais aussi bien compliqué parfois!!
Une autre petite question tant que j'y suis, combien de temps dure votre batterie? Car honnetement je me pose des questions, car c'est à peine si elle tiens deux jours.
Merci encore!!!
Je me demandais exactement la même question. En effet elle tient deux jours et à peine comme tu le dis si bien. A chaque fois que tu finis de farfouiller ton téléphone, va dans démarrer, programmes et clique sur gestionnaire des tâches ensuite sur menu et tu choisis "arrêter toutes les tâches", cela aide à économiser la batterie quand tu fermes ces tâches que tu n'utilises pas.C'est ce qu'on m'a conseillé.
Mais en même temps, ma soeur qui a aussi un smartphone à ce même souci de batterie qui se décharge vite.
J'aurai une question moi aussi, est-ce que tu arrives à prendre des photos en un clin d'oeil?
Je mets 10 ans pour réaliser ce miracle, rien ne se déclenche au bon moment. C'est seulement une fois où les gens sont fatigués et tire une tronche que le petit oiseau sort, mon ancien portable pouvait prendre des photos en un clin d'oeil. Je voudrai savoir si toi aussi t'as ce problème ou pas.
Outre nos problèmes de portable je te souhaite quand même une bonne et heureuse année et une bonne maîtrise du Acer M900.