rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Tous les programmes" ne s'affiche plus

Posté par Coucou, le lundi 23 mai 2005 à 17:27:45
Salut tout le monde,

J'ai un petit souci sous xp.
La liste de "Tous les programmes" dans le menu Démarrer ne s'affiche plus.
Que je passe la souris dessus ou que je clique rien ne s'affiche.
Et pourtant les raccourcis sont toujours présent dans les répertoires all user, default user et mon mien évidemment.

Je vois pas trop d'ou cela peut venir... si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci par avance.
Répondre à Coucou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XXL, le lundi 23 mai 2005 à 17:29:54
ce serait pas un virus ou autre spyware???
Répondre à XXL

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jcdarcheville45460, le mardi 16 janvier 2007 à 17:41:23
Idem pour moi, meme en essayant d'y accede par c: doc and settings / utilisateur / menu demarrer
Ca me met impossible d'acceder au fichier, utilisateur n'a pas les droits alors que je suis le seul admin de mon PC...
Répondre à jcdarcheville45460
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mr QuestionMan  0.8 beta 1Mr QuestionMan - Quand vous écoutez de la musique sur la plupart des lecteurs média, vous voyez afficher des informations sur la musique en...Catégorie: Audio
Télécharger RemotePocketAsterisk 1.00RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Photobie  4.8Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « "Tous les programmes" ne s'affiche plus »