|
|
|
|
Posté par
Coucou, le lundi 23 mai 2005 à 17:27:45ce serait pas un virus ou autre spyware??? |
Idem pour moi, meme en essayant d'y accede par c: doc and settings / utilisateur / menu demarrer
Ca me met impossible d'acceder au fichier, utilisateur n'a pas les droits alors que je suis le seul admin de mon PC... |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 22/09 15h33 | Mes programmes ne s'affiche plus sur l'ecran. | 18 |
| 04/11 20h14 | Pb barre des tâches : progs s'affichent plus | 0 |
| 19/07 00h24 | Fichiers cachés qui ne s'affichent plus | 15 |
| 12/07 18h11 | Son qui va plus & lecteurs s'affichent plus | 1 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mr QuestionMan - Quand vous écoutez de la musique sur la plupart des lecteurs média, vous voyez afficher des informations sur la musique en... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Disque24 |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |