Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[MSN] Forum avec Big Smiley Msn :)

DarkFig, le lundi 23 mai 2005 à 17:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :) ,
Dans pas longtemps je vais faire une nouvel version de mon site.
J'aimerai créer un forum où on pourrait insérer des gros smileys (Ceux de Msn).
Seul problème:
-La taille des smileys pour en choisir dans la fenêtre est trop grosse
-Le fond du smiley n'est pas adapté au fond du forum

Est-ce que quelqu'un pourrait donner une réponse, un lien, qui me permettrai de pouvoir créer un forum de ce style ?
Voici un exemple de forum qui à mit des gros smileys et qui marche très bien : http://www.forum-toshop.com/index.php

Merci de maider :D

1

Julien, le samedi 11 juin 2005 à 20:58:23

Tu peux aller voir sur http://smiley-emoticone.club.fr y'a une aide je crois

Répondre à Julien

3

naoufal, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:51:11

Je voudrais avoir la chansons de bigg

Répondre à naoufal

4

nki, le dimanche 24 février 2008 à 12:38:04

Coucou ça va???ces tro de la merde ce cite

Répondre à nki
[MSN] smiley msn salut a tous je voudrai savoir si il y a moyen de bloker ses smiley pour ne pas se les faire piker sur msn ?merci......... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492302-msn-smiley-msn
[MSN] Smiley personnalisé (Résolu) Bonjour, Je vais reinstaller mon PC et je voudrais concerver tous mes smileys personnalisé sur MSN mais je ne les ai pas tous sous forme de fichier (comme ceux que j'ai piquer aux autres par exemple).. Où se trouve -t-il sur le disque dur quand on les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066871-msn-smiley-personnalise
Emoticones animées MSN Bonjour, je n'arrive plus à ajouter d'émoticônes animées sur mon MSN, quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5097234-emoticones-animees-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
Smiley pour macBonjour,je sui sur mac et je ne sais pas ou trouver des smiley pour mon msn ni comment les installer??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4147582-smiley-pour-mac
Un forum sur msn messengertout le monde a des problèmes avec msn messenger, autant en parler tous ensemble, et essaye de s'aider. bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1454805-un-forum-sur-msn-messenger
[msn] utiliser un gmail (Résolu)j'aimerais savoir comment utiliser une adresse g-mail avec msn messenger (6.2+plus! 3) (si vous voulez un g-mail http://www.invitationgmail.info ) www.commentcamarche.net/forum/affich-1462782-msn-utiliser-un-gmail
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3