| trend chipaway virus(r) on guard ver 1.65 par wilosev |
lundi 23 mai 2005 à 16:40:47 |
Configuration: windows xp familiale 2002 , sp1 ,amd 1050 mhz , 384 mo
C'est un antivirus.
Tu ne sais pas quels logiciels tu as dans ton PC ? |
comment ce message est-il apparu?
tu as flashé le bios? changé de clavier? tout renseignement peut-être utile... |
salut,
en fait ,le message est apparu depuis que j'ai reinstallé windows je n'est pas flasher le bios ni changé de clavier et pour ce qui est des logiciels j'ai installé recemment system mechanic 5 merci de votre aide. |
ayé j'ai trouvé:
C'est la fonction antivirus du BIOS. Il suffit d'aller dans le BIOS pour la désactiver. |
ok merci je vais voir de suite. |
bonjour les amis,
comment supprimer trend chipaway r dans le bios merci d avance babali, mon pc se met en veille . |
salut j'ai le meme problème et pourtant j'ai désactivé la fonction correspondante dans le BIOS, j'ai changé de souris est ce que ça a un rapport?
merci |
Bonjour,
Moi dans mon ordi quan je lalume jai le nom du virus et il me dise : disque dur déconnecté et je peu rien faire ni réinstallé windows ! comment le supprimé aidé moi silvouplai !!!!! |
bonjour
moi j'ai un probleme dans j'allume mon ordinateur il fait un bruit etrange comme tote tote apres il ne veux pas demarer windows xp ya un message trend chipaway virus(r) on guard ver 1.63a merci de m'aider
|
BONJOUR J'AI LE MÊME PROBLÈME ET JE SUIS NUL HELP SVP |
| 26/01 13h32 | virus trend chipaway virus r onguard vers1.64 | Virus/Sécurité | 13/12 00h09 | 3 |
| 26/07 21h12 | redémarrage après virus on guard ver 1.64 | Virus/Sécurité | 26/07 22h03 | 1 |
| 21/06 23h56 | Rapport SDFix: Version 1.195 | Virus/Sécurité | 21/06 23h58 | 1 |
| 11/06 19h04 | Problème Carte Action Replay DS Version 1.52 | Jeux vidéos | 11/06 21h14 | 1 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |