Supprimer une limitation de connexion

Résolu/Fermé
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 1 déc. 2009 à 18:56
jee pee Messages postés 39623 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 déc. 2009 à 19:25
Bonsoir,
Je sais déjà que certain vont me dire que c'est pas bien mais bon :)
Donc je vous explique brièvement le truc:
Mon père à mis en place un système de limitation de connexion à internet donc je ne peux me connecter qu'entre 18 et 21h et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais contourner cette limitation voire la supprimer, de préférence sans devoir accéder au PC de mon père (sauf si c'est le seul moyen ;) ). Je sais pas si ça peut aider mais je vous le dit quand même: en dehors de ces heures de connexions, l'icône de mon ordi m'indique que je suis connecté au wifi (ou parce que j'ai un wifi, en fait) comme en tant normal mais je ne sais pas aller sur le web.
Je m'y connais assez bien en informatique donc n'ayez pas peur de sortir toutes vos théories compliquées :) mais évitez quand même.
Sinon d'après ce qu'il me dit, il le fait avec mon Adresse MAC (mais je suis sous XP :p)

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant ;)

Cordialement (ça c'est pour faire genre), Øsm
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39623 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 233
1 déc. 2009 à 19:25
Salut

Je sais déjà que certain vont me dire que c'est pas bien mais bon :)

Tu as raison, et dans l'esprit de CCM on ne vas pas t'aider à contourner une limitation mise en place par ton père.

Cdlt
0