Rechercher : dans
Par :

Modifier photo

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 19:12:22 claudie, le 23 mai 2005 à 16:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai une photo avec mon ex et je voudrais la modifier de façon à le faire disparaitre car le fond est superbe et pour une fois je me trouve photogenique.
j'ai "paint" est ce que ca va pour faire ça? Si oui pouvez vous me dire en detail comment le faire ?
Bien détaillé svp car je suis loin d'etre une pro
merci d'avance et bisous

Meilleures réponses pour « modifier photo » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...

1

3x, le 23 mai 2005 à 16:26:48
  • +5

Bonjour !
Pour faire disparaître ton ex sur cette photo, il va falloir découper cette photo de façon à l'enlever. Même si le fond est joli, une fois ton ex effacé, tu ne pourras pas "reconstituer" l'arrière-plan, sauf dans certains cas (fond uni, et encore).
Paint est un petit logiciel pratique, mais pas top pour traiter les photos.
A la limite, laisse ton mail (ou crée une adresse poubelle par sécurité), je te recontacte et je verrai ce que je peux faire pour ta photo. J'ai du temps. Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett

Répondre à 3x

55

bellamia, le 7 fév 2007 à 16:42:40
  • +2

Bonjour,
Moi aussi, je voudrais retoucher une photo.
As-tu toujours le temps de le faire?
Merci

Répondre à bellamia

56

3x, le 8 fév 2007 à 00:00:59

Salut bellamia.
Oui j'ai du temps mais il faut me dire très très précisement ce que tu veux obtenir. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

97

Camiille, le 5 mar 2009 à 16:56:18
  • +1

Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Je voudrais changer les yeux, la tete le regard, bref tous ce qui touche au visage et le remplacer par d'autres caratérisques differents mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire .
Pourriez vous me répondre sur mon adresse: coa72@hotmail.fr
Merci pour votre attention.

Répondre à Camiille

99

seiya, le 27 avr 2009 à 15:59:26
  • +2

Bonjour
j'aimerais si vous avez le temps que vous me retouchiez une photo en enlevant la fille merci car j'ai essayé et je ni arrive pas encore merci.

Répondre à seiya

100

biboual, le 27 avr 2009 à 18:04:24
  • +2

Bonjour il me faut la photo pour sa

Répondre à biboual

81

lolita, le 1 aoû 2008 à 02:27:34
  • +1

Salut, moi aussi j'ai un problème avec une photo, je voudrais la travailler tels pour garder seulement les deux personne sur la photo car je veux les reporter sur une autre photo mais je ne réussis pas avec paint alors ma question est : es-ce que tu peux le faire et as-tu le temps?

Répondre à lolita

83

flashbob, le 13 aoû 2008 à 12:01:11
  • +1

Bonjour lolita , je me permet de te repondre , je fait moi méme de la retouche photo si tu et d'accord fait moi parvenir la photo a couper et la photo sur laquel tu veut reporter , je ferait quelques montages .ne t'inquiete pas une fois que tu aura valider mon boulot j'efface les photo .je te souhaite une bonne journée . amicalement flashbob

Répondre à flashbob

84

zizou, le 3 sep 2008 à 11:56:59
  • +3

Salut j'aimerai modifier une photo peut tu m'aider ce serao gentil
merci d'avance

Répondre à zizou

96

mimi, le 4 mar 2009 à 14:31:18
  • +1

Répondre à mimi

85

shawn, le 4 oct 2008 à 01:08:06
  • +1

Bonjour .

J'aimerais me retrouvé sur la même photo que celle de mon exfiancée , car je suis partis a l'étrangé avec il-y-a 1ans .
Mais me parents étant croyans a 100 pour 100 je n'ais pas envie qu'il sache maintenant ...
Alors ma question est esque vous sauriez faire en sorte que je me retouve sur la même photo ou elle ce trouve ?
Et si oui quesque je dois vous fournire comme photos ?
si vous accepter vois-y mon adress e-mail ci dessous ( boite momentanée ) faite moi une demande pour vous que je vous ajoute .
antistress92@hotmail.com

Répondre à shawn

86

Mess, le 14 oct 2008 à 11:57:51
  • +3

Bonjour,

J'avais envie de modifier une photo, il y a une bouteille que j'aimerais supprimer (maintenant qu'elle est bu) , le cadrage était mauvais mais je tiens beaucoup a cette photo, penses tu pouvoir me donner des conseils sur les logiciels à utiliser. Je pense qu'avec Paint je ne ferai rien d'intéressant.
Merci d'avance
Mess

Répondre à Mess

101

youry, le 25 mai 2009 à 00:28:32
  • +2

Si tu veut je peut la refaire,tout en gardant ton fond

Répondre à youry

2

claudie, le 23 mai 2005 à 16:30:06
  • +4

Merci 3x pour ta reponse aussi rapide mais c'est quoi une adresse poubelle?
je veux bien te donner mon mail mais j'ai peur d'avoir plein de messages d'emmerd...rs
dis moi comment faire merci et bisous

Répondre à claudie

4

3x, le 23 mai 2005 à 16:41:31
  • +5

Oui, justement ! Une adresse poubelle est une adresse qui ne risque rien. Il suffit de la créer et de me contacter par son biais afin que tu puisses m'envoyer la photo (si tu as confiance, évidemment). Ensuite, la boîte inutilisée disparaît au bout d'un mois. Je me reconnecte vers 21h...

Répondre à 3x

8

claudie, le 24 mai 2005 à 23:12:33
  • +2

Bsr et merci a jlouis1
je ne sais pas comment afficher que le probleme est resolu. J'ai deja demandé et je ne sais toujopurs pas.

Répondre à claudie

9

claudie, le 25 mai 2005 à 12:49:21

Rebonjour
de toute façon le probleme n'est pas resolu car je ne sais toujours pas comment faire pour modifier une photo avec paint.
Je voudrais supprimer la moitié de la photo et retrouver tout le format avec une seule personne dessus au lieu des deux au depart
merci pour vos reponses et bisous

Répondre à claudie

10

claudie, le 25 mai 2005 à 14:17:24
  • +1

Re bonjour
il n'y a vraiment personne pour m'indiquer comment faire pour supprimer un personnage sur une photo tout en conservant le meme format? merci

Répondre à claudie

11

le mec moins, le 25 mai 2005 à 15:02:05

Salut quand tu dis format ! tu veux dire "fond" si c'est le cas faut voir le detail du fond pour voir si on peu clôner, tout dépend des détails de la photo, faut voir mais c'est possible,
ceci dit je vois des tas de gens qui t'on fait des propsition (dont 3x qu'est un bon ) alors ...keskisspass ?.. Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas
de bruit

Répondre à le mec moins

48

andré, le 9 jun 2005 à 19:42:57
  • +1

Utiliser un logiciel comme Paint Shop Pro Ou Adobe Photoshop de Luxe.
Je préfère Paint Shop Pro, plus facile à utiliser.

Répondre à andré

12

claudie, le 25 mai 2005 à 15:13:24

Bjr le mec moins

oui c'est vrai mais 3x m'avait demandé de lui envoyer la photo et qu'il la modifierait.
Mais moi ce que je voudrais c'est de le faire moi, tout au moins essayer pour me former a des nouveaux trucs. Je lui ai expliquée et je n'ai plus de nouvelles; c'est pour ca que je redemande.
Non ce n'est pas pour garder le fond de la photo, ca tant pis mais pour apres, avoir toujours une photo aussi grand avec juste moi dessus.
là j'ai essayée avec la gomme, j'ai reussie à le supprimer mais la photo ne fait plus que la moitié et tout le reste blanc. Je suis certaine que l'on peut faire autre chose avec paint; mais je sais pas.
Surement que 3x est un bon, je n'en doute pas un seul instant, mais je n'ai plus de nouvelles. Je suppose qu'il travaille.
merci pour m'avoir contactée

Répondre à claudie

13

Kurt77, le 25 mai 2005 à 15:19:46

Coucou claudie, si tu t'en fiches du fond, alors, tu n'as qu'à , avec paint , te couper et te recoller derriere une image ke tu aime bien ? Non ?
amicalement
Kurt

Répondre à Kurt77

14

claudie, le 25 mai 2005 à 15:45:22
  • +1

Bjr kurt 77
oui c'est exactement ce que je voudrais faire, mais le hic c'est que je ne sais pas le faire.
Si tu as la gentillesse de me l'expliquer, je serais ravie. bises claudie

Répondre à claudie

15

le mec moins, le 25 mai 2005 à 16:13:29

Il vaudrait mieux que tu essaye avec autre chose que paint parce houlala !! c'est du sport ... tu n'as pas un paint shop qui traine par là ? ou photoShop, là on pourra te guider, sinnon la gestion des transparences, le détourage, les gestions de calques, sont impossibles (à ma connaissance!)
dis nous ! Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas
de bruit

Répondre à le mec moins

16

eric, le 25 mai 2005 à 21:28:23

Claudie est entetée :)

Désolé Claudie avec paint tu es OUT.
Il ne faut pas confondre Paint et PaintShopPro
En fait Paint est un outil basique et tout travail est fastidieux avec lui. Mon conseil ? ULEAD Photoimpact 8 ou 9. Un produit fantastique et magique.
Mais dans l'ensemble tes méthodes sont des erreurs.
Il faut DETOURER ta silhouette dans un premier temps, une fois ceci fait tu peux tranformer ta silhouette en OBJET qui peut ainsi se superposer au reste de l'image en cours de transformation.
Donc par exemple, il faut déplacer ton personnage sur un espace vide de l'image et ensuite recadrer.
La reconstruction d'une image dans un espace grand comme une silouhette est improbable si l'on à pas une autre image du même endroit mais vide.
Mais par exemple tu pourrais replacer ta silhouette dans l'autre photo.
Répondant ainsi à ton voeu.

Envoie moi ton image pour te convaincre de notre théorie
no_spam_eric.hennemann@bluewin.ch
MENTION PHOTO A RETOUCHER uniquement en JPG

Eric

Répondre à eric

17

claudie, le 25 mai 2005 à 22:58:16

Bonsoir le mec moins eric

oui je sais je suis un peu tétue , et en +, 3x m'a envoyé un mail avec le détail pour faire ce que je cherche ainsi qu'un tuto de paint.
Je n'ai pas encoe eus le temps d'essayer.
Je vous tiendrai au courant de mes essais.
Merci pour vos renseignements. Claudie

Répondre à claudie

18

claudie, le 25 mai 2005 à 23:26:32
  • +1

Rebonsoir, c'est encore moi , claudie
Pour suivre les conseils d'eric, j'ai telechargé "photoimpact". En effet cela a vraiment l'air extra, à condition de savoir s'en servir. Existe t'il un tuto pour que j'essaie de m'en servir. Merci

Répondre à claudie

19

claudie, le 26 mai 2005 à 13:28:54

Bonjour a tous et bonne journee

Comme je vous l'ai demandé hier soir, apres avoir telechargée photoimpact, je voudrais savoir s'il existe un tuto bien explicite pour la debutante que je suis.
ce logitiel a vraiment l'air super, mais je suis comme une poule qui a trouvé un couteau; je ne sais pas par quel bout le prendre.
A votre gentillesse et à votre savoir!....
Mille mercis et aussi bisous claudie

Répondre à claudie

20

Dougy, le 26 mai 2005 à 15:23:38

Bonjour Claudie,

Je pense que dans le logiciel, tu as une aide. Peut etre sur l'onglet "?" ou alors en tapant F1. En général, les aides sont intéréssantes.

En esperant que tu t'y retrouves.

Cordialement Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

21

claudie, le 26 mai 2005 à 18:02:16

Merci Dougy pour ta reponse
j'ai bien cliqué sur " ? " mais ces aides sont faites pour des semi-pros, alors que moi j'en suis loin. C'est pour cela que je demande de l'aide
encore merci claudie

Répondre à claudie

22

tarikoz, le 29 mai 2005 à 19:24:39

Tu peux m'envoyer cette photo et j'abrege tes souufrances

avec photoshop on fait des merveilles

@+

Répondre à tarikoz

46

virgule13, le 9 jun 2005 à 09:03:05
  • +1

ça c'est vrai !! ça

Répondre à virgule13

47

tarikoz, le 9 jun 2005 à 12:44:12

Oui c vrai

Répondre à tarikoz

23

biboual, le 1 jun 2005 à 02:07:05

Bonjour claudine

alors ou en est tu avec ce dessin je voir que beaucoup de monde
veut ton dessin pour d'aider il sont tous plein de bonne volonter
et de bon conseil
j'ai reflechie et je pense avoir trouver la solution avec (paint )car pour toi ce sera le logiciel qui sera le plus facile a utiliser tu peut me joindre sur mon mail et on en discute si tu veut

bon courage A+

Répondre à biboual