Internet explorer a cessé de fonctionner

Fermé
delphine - 1 déc. 2009 à 18:06
 delphine - 4 déc. 2009 à 07:29
Bonjour,
adobe flash player me demande si j'autorise l a connecter ma webcam et microphone ... J'ai le choix entre autoriser et refuser. Je clique donc sur autoriser, juste apres ça marque internet exporer a cessé de fonctionner windows va fermer . je suis sous window7 et j'ai adobe Flash player 10
A voir également:

2 réponses

Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 19
1 déc. 2009 à 18:33
salut! essaie ce



-Démarre IE sans ses modules complémentaires!

démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisir Internet Explorer (sans module complémentaire).
-Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.

tient nous au courant

a bientot.

0
merci pour ta reponse mais j'ai ie8 et je suis sous windows7 j'ai fais ce que tu me dit et non ça me marche pas mieux .par contre j'ai juste une croix rouge et meme pas de message adobe flash player me demande si j'autorise . vu que sous windows7 j'ai lu sur un forum qu'on a deux ie8 .
un ie8 en 64 bits et l'autre desous ou il ni a rien d'ecris et en 32 j'ai donc essayé les deux ie 8 et pareil .
si tu as une autre idée merci
0
personne a une idée pourquoi ie8 ferme quand adobe flash player je fais autoriser ?
0