Posez votre question Signaler

Problème au lancement d'assassin's creed 1 pc

vodka-cola 1Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 1 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,
Bon alors moi j'ai un problème avec Assassin's Creed..!
Je peux lancer le programme, l'installer, mettre toutes les mises à jour d'Ubisoft, mais une fois tout bien installé, impossible de jouer !!
Je clique sur jouer, le programme se lance, et s'arrête immédiatement avec ce message d'erreur :
"Assassin's Creed Game a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au problème..."
Puis :
Un problème a fait que le programme a céssé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Puis plus rien...
J'ai beau redémarrer l'ordi, rien ne change...
Je ne sais pas quoi faire, HELP s'il vous plait
Je suis sous Windows Vista, avec comme carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTX, direct X 10 (il ne m'a pas proposé de mettre un nouveau direct X à jour)...
aidez moi !!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut,
as-tu essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur
clique droit sur l'icone du jeu et "executer en tant qu'administrateur"?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème au lancement d'assassin's creed 1 pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.