Problème au lancement d'assassin's creed 1 pc

Fermé
vodka-cola Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 17:42
Nshox Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 1 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,
Bon alors moi j'ai un problème avec Assassin's Creed..!

Je peux lancer le programme, l'installer, mettre toutes les mises à jour d'Ubisoft, mais une fois tout bien installé, impossible de jouer !!

Je clique sur jouer, le programme se lance, et s'arrête immédiatement avec ce message d'erreur :

"Assassin's Creed Game a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au problème..."
Puis :
Un problème a fait que le programme a céssé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.
Puis plus rien...
J'ai beau redémarrer l'ordi, rien ne change...
Je ne sais pas quoi faire, HELP s'il vous plait

Je suis sous Windows Vista, avec comme carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTX, direct X 10 (il ne m'a pas proposé de mettre un nouveau direct X à jour)...

aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

Nshox Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
1 déc. 2009 à 17:45
salut,
as-tu essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur
clique droit sur l'icone du jeu et "executer en tant qu'administrateur"?
1