Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel voip marche pas en Algérie.

mohjack - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 00:59
Bonjour,
J'utilise régulièrement des logiciels voip pour effectuer des appels internationales de types: webcalldirect, smartvoip,voipdiscoun....à cause des tarifes avantageux. Cependant, j'ai essayé d'utiliser ces logiciel en Algérie mais ça passe pas; on me dit à chaque fois que je ne suis "pas autoriser à effectuer cet appel"...avez vous une explication? ou une solution? J'étais récement au Canada et ça marchait mais là en Algérie ça marche pas! merci.
Lire la suite 

Logiciel voip marche pas en Algérie »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt
crée ton compte voip en Algérie (pas en Europe) par contre impossible de le charger par cb ou paypal par la suite ,

alors passe par un vendeur officiel

voila l'astuce

utilise voitblast 4cent les portables pour la france et le fixe gratos pour l'europe , usa et canada portable et fixe gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel voip marche pas en Algérie. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?