Problèmes téléphoniques avec Cdiscount

mori7m - 1 déc. 2009 à 13:44
Jos483 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 23:11
Bonjour à tous, il existe effectivement un num. Tél. Cdiscount. Mais au niveau des informations, c'est très succinct. On m'a renvoyé sur un autre num. Tél. concernant mon abonnement à la carte Cdiscount mais (comme dab. : c'est la galère, ce sont des répondeurs du style tapez 1, 2, 3 etc.... et au bout du compte vous n'avez personne d'"humain" au téléphone : juste un répondeur). Chapeau CDiscount. Serions-nous déjà dans la sixième dimention ????

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 déc. 2009 à 14:38
Bonjour,

Rien de nouveau sous le soleil.

@+
0
gros problèmes de SAV avec C DISCOUNT j'ai acheter un casque jvc au mois de fevrier 2012 et il n'y a qu'un seul écouteur qui marche chez C DISCOUNT on m'envoie chez jvc il ne veule absolument rein faire je déconseille fortement d'acheter chez cdiscount en cas de problème il ni a personne de compétent on vous laisse comme ca il ne veule pas appliqé la garantit je vais leur faire de la pub sur tous les forum que je trouverai j'ai contacter une association de consommateur je ne compte pas en reste la je ne vais pas les lacher
0
Jos483 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 23:11
il ne m'avait pas livré le cadeau de ma copine à temps, j'ai cherché à les joindre et je suis tombé sur ce site c'est payant mais au moins j'ai eu une réponse pour mon colis

http://www.votreserviceclient.net/
bon courage à tous et ne vous laissez pas faire!!
0