Mes fichier en exe s'ouvrent avec bloc note

Résolu/Fermé
Muni Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 10:20
 Ralphlauren91 - 9 janv. 2010 à 12:14
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce post parce que j'ai pas pu avoir d'assistance il y'a deux jours sur un autre post que j'avais ouvert dans la session virus...
Mon problème : j'ai fais une fausse manipulation et tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc note. Tous les fichiers sur le bureau et dans "Démarrer" "tous les programmes" ont l'icône bloc note. J'arrive à ouvrir les applications que par le biais du "program files" . J'ai vu et revu les différents forum similaires mais aucun n'a une configuration Windows 7. J'ai essayé toutes leurs solutions en vain.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Muni Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
1 déc. 2009 à 23:53
J'ai pu regler mon probleme, pour tous ceux qui se retrouvent dans la meme cata voici la solution ici
1
Muni Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
1 déc. 2009 à 23:56
Lien direct pour la solution https://www.sevenforums.com/
0
Salut Muni
J'ai le meme probleme que tu as evoqué dans le forum,au sujet des fichiers en bloc note.J'ai essayé d'entrer dans la solutions que tu donnait en lien, mais sans resultat.Ajoute a ça mon Anglais inexistant.Pourrait tu me donner le lien exact de la solution ou m'indiquer comment tu as fait.
Merci et bonne année
Cordialement
0
Ralphlauren91 > fs2002
9 janv. 2010 à 12:14
Moi aussi toujours ce fichu probleme, je suis a bout la et j'ai parcouru le forum Windows 7 et je n'ai rien trouver faut dire que mon anglais et trés aproximatif...

SNIFFFF, HELP ME PLEASE!!!!
0