Bonjour,
Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière installation, et après redémarrage, mon lecteur/graveur DVD Samsung n'était plus reconnu par Windows : son icône a disparu et lors de l'insertion d'un cd, rien ne se passe...
Et après recherche des propriétés sur gestionnaire de périphérique, le lecteur apparait, mais avec ce message d'erreur :
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"
Merci de m'aider à faire fonctionner tout ça, si quelqu'un a une solution !

je sais que ce vous avez dit est claire mais pour un informaticien lol
j'ai deja fait tous les autres étapes juste j'ai pas bien compris" dans regedit mettre la clé{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} en surbrillance, et du côté droit de l'écran des valeurs vont apparaître. Dans celles-ci, chercher ' Upperfilters' et 'Lowerfilters', cliquer dessus et choisir 'effacer'.
merci de bien expliquer
en réponse à sabeur :
Quand on clique bouton gauche sur la clé, elle se met en surbrillance. Ensuite dans la colonne de droite chercher upperfilters, faire un clic bouton droit et choisir effacer. Même chose pour lowerfilters.
Est-ce assez clair ?
Merci