|
|
|
|
Posté par
m_makhoukh, le lundi 23 mai 2005 à 13:07:33c'est en quelle mesure les chiffre entre parenthese ? ya des chances que ce soit par faute de capacité en effet qu'il bloque.
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
en fait en nbre d'enregistrement. tu veux dire à cause de mysql ou mysqlcc.
en gros ma base fait:230MO. merci |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 11/12 11h38 | Taille maximale d'une base de données | 18 |
| 26/06 20h57 | Probleme de liaison avec base mysql et formul | 5 |
| 21/05 14h42 | Double insertion dans la base MySql sous IE | 2 |
| 16/04 03h15 | PB d'accès à ma base mysql free | 2 |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 17.88 € PriceMinister |