rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille maximal our une base mysql

Posté par m_makhoukh, le lundi 23 mai 2005 à 13:07:33
Bonjour tt le monde,
j'aimerais savoir la tauille maximal de la base et des tables pour mysql(bon j'ai la version 4.0.24).
car j'ai deux tables qui font (849920 et 2206762) zt j'utilise un mysqlcc comme interface client et quand j'interoge les deux tables l'interface se fige.
je ne sais pas c'ets à cause de la capacite du serveur ou du mysqlcc.

merci d'avance pour votre reponse.
Répondre à m_makhoukh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kij_82, le lundi 23 mai 2005 à 13:49:04
c'est en quelle mesure les chiffre entre parenthese ? ya des chances que ce soit par faute de capacité en effet qu'il bloque. ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~
Répondre à kij_82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m_makhoukh, le lundi 23 mai 2005 à 14:03:07
en fait en nbre d'enregistrement. tu veux dire à cause de mysql ou mysqlcc.
en gros ma base fait:230MO.

merci
Répondre à m_makhoukh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « taille maximal our une base mysql »