Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment tuer bowser dans chateau du monde 8

bob pro - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,
j'aimerais savoir comment tuer Bowser dans le dernier chateau du monde 8, il est dans sa soucoupe avec des hélices et reste au plafond et on est incapable de sauter si haut?
merci
Lire la suite 

Comment tuer bowser dans chateau du monde 8 »

19 réponses
Réponse
+17
moins plus
Pour battre le petit browser dans son élico il suffit de lui rendre ses bombes avec l'attaque du cul (saut puis flèche vers le bas).

Pour battre browser ensuite heu la je coles...
nina ricthis - 21 mai 2011 à 10:05
comment passer avec la corde pour alle dans le chateau de booser dans le monde 8
Lamiss - 17 oct. 2011 à 21:38
Comment tuer bowser O Chateaux Final ? Je Suis Bloquer
azertyuiop - 27 févr. 2012 à 18:48
j'y arrive pas c trop dur :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tu parle surment de Super Mario Bross New, La ou y a les 8 monde et a la fin un énorme chateaux, pour le vaicre il faut d'abord tuer le petit browser, et aprés, il faut avoir une fleur pour lui envoyer du feu, j'y ai pas jouer deuis longtemp alors je suis pas tellement sur, mais tu peux essayer quand même !! :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
en faisant une charge tous ensemble pour faire pour faire rebondir la bombe pour quelle exploses sur la soucoupe a faire 3 fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
en faite, à la fin,il y a un gros bouton pour tué bowser
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
etre calme bien concentrer sa aide pas beaucoup mais on est plus patient et sa marche voila ce que je conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut tout simplement assommé ses petit soldat mécanique qu'il te lance et de les attrapés et de lui les relancer dessus en appuyant sur la touche y et quand tu la relâche appui flèche du haut et logiquement si tu vise correctement tu l'assommera mais fait gaffe car après il s'énerve et sa devient chaud lol.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment tuer bowser dans chateau du monde 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?