Posez votre question Signaler

Désactiver la sauvegarde windows 7 [Résolu]

py56 51Messages postés vendredi 2 novembre 2007Date d'inscription 11 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 13:36
Bonjour,
Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). Car il ma demande d'inserer un disque pour la sauvegarde une fois par semaine, mais je ne souhaite pas utiliser cette sauvegarde. Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer

Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
Kult27- 29 déc. 2010 à 00:37
est-ce utile de sauvegarder toutes les semaines toutes les données? en plus ca bouffe des dvd ou de l'espace d'un disck dur externe... quel est votre avis?
Répondre
Mamamia- 22 avril 2012 à 11:34
J'ai désactivé la plannification mais ça ne fonctionne toujours pas, L'ordinateur affiche toujours "insérer un support amovible". Merci de votre aide.
Répondre
SIMO- 15 nov. 2014 à 13:36
slt j'installe des programmes et j'ajoute des fichiers à mon ordinateur mais quand j'en redémarre je trouve tous ces programmes et fichiers a supprimé plz que je dois faire ? AIDEZ-MOI MRC
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
je viens d'essayer :
Panneau de configuration
>>
Système et sécurité
>>
Centre de maintenance
>>
Modifier les paramètres du Centre de maintenance (dans la colonne de gauche)

décocher 'Sauvegarde Windows'
Houssem- 25 juin 2012 à 01:38
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
halimaaa- 1 oct. 2012 à 21:06
merci pcp pour votre aidé
Répondre
cardoza- 4 mai 2013 à 18:22
Merci boss! j'ai pu réussir!
Répondre
nokiahelp- 20 oct. 2013 à 10:33
Merci beaucoup!
ps : je tiens à dire que cette manipulation fonctionne sur windows 8.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci pour l'idée des services.

On peut aussi faire : Combinaison de touches [Celle avec le logo windows]+[R] > taper "msconfig" > Services >désactiver
Biker- 26 déc. 2013 à 23:23
Merci.......ça fonctionne Nikel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je cherchais aussi une solution car moi la sauvegarde essaie de se faire à chaque démarrage, et je n'arrive pas à l'en empecher et c'est gavant. J'ai trouvé une idée bien que là ça ne marche pas encore mais je pense qu'il faut que je redémarre mon PC. Tenez moi au courant pour me dire si ça marche chez vous :

Allez dans Panneau de configuration (dans le menu démarrer)
Sécurité
Outils d'Administration
Services

Désactivez le service de sauvegarde, et arrêtez le par la même occase s'il est démarré. Voilà bonne chance !
zaz- 3 nov. 2012 à 12:52
Merci, c'est la réponse la plus pertinente que j'ai trouvée.
Répondre
pfff- 4 mars 2013 à 15:47
merci beaucoup, enfin la réponse à la question posée :) !!!!
Répondre
krys60- 14 févr. 2014 à 06:01
year!!!!! merci pour tous vos conseils
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1

Moi aussi j'ai ce problème sur mon pc portable ... help
kembol 2Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 16 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 06:15
vous lancè la sauvegarde et ensuite vous l'annulez tout simplement
Répondre
dgnfumeur 16Messages postés jeudi 22 mai 2008Date d'inscription 2 septembre 2013Dernière intervention - 21 août 2013 à 08:26
N'importe quoi hein, LOL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement chez moi mon idée n'a pas fonctionné. La votre non plus d'ailleurs. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
et au premier plantage tu reviens pleurer ici
pas de sauvegarde pas ceci pas cela
change simplement la durée des sauvegardes 1par mois ou 3 mois ,
salut l'ami
ced204 1650Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 5 décembre 2012Dernière intervention - 19 oct. 2010 à 15:42
Ou tout simplement, pas besoin de la sauvegarde de Windows si on utilise un programme comme clonedrive, ça fait double emploi
Répondre
Ogwarts 1Messages postés dimanche 27 mars 2011Date d'inscription 27 mars 2011Dernière intervention - 27 mars 2011 à 09:27
Une question, si je suprimme un fichier de sauvegarde exemple: "30/01/2011, au "6/02/2011, et que j'en ai une plus récente, je peux la suprimmer alors ?
Répondre
MayeulC 72Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 7 avril 2011 à 22:27
oui, si tu n'en as pas besoin
Répondre
toto- 26 juin 2011 à 17:17
Oui on peut aussi utiliser un logiciel comme DSynchronize pour sauvegarder sur un support externe.
Caractéristiques de la sauvegarde Windows incrémentale:

avantage: plusieurs versions disponibles des fichiers lors d'une perte de données
inconvénients: long et gourmand en espace disque, pas pratique de naviguer dans les sauvegardes autrement qu'avec Windows 7
Répondre
Kaylana- 1 oct. 2011 à 12:12
Bonjour,

Moi j'ai désactivé la sauvgarde aujourd'hui et je vais faire une sauvgarde sur disc externe car la sauvegarde automatique à chaque fois me bouffe un peu plus de place sur mon HD interne de 500 Go quasiement vide rempli à 95% par la sauvegarde. J'espere que cela va rester désactivé ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désactiver la sauvegarde windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.