Rechercher : dans
Par :

Comment fermer explorer.exe en vb

Dernière réponse le 25 mai 2005 à 21:44:26 yohan49, le 23 mai 2005 à 08:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je devellope une application reseau en vb qui doit gerer un parc de machine
Sur chaque machine, j'ai mon application client qui se lance au demarrage ou l'on demande le login et le pass de l'utilisateur, tout fonctionne correctement .
Maisis mon probleme c 'est explorer.exe je veux qu'il ne se lance que si le login et le pass sont valide et je veux qu'il se ferme a la fermeture de la session sur le pc.

comment je peux faire cela ???

j'ai tout essayer, et je ne sais plus koi faire !:)

quelqu'un peut m'aider ??

Meilleures réponses pour « Comment fermer explorer.exe en vb » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

yohan49, le 25 mai 2005 à 21:44:26

Bon , j'ai fini par trouver !

shell "taskkill /f /im explorer.exe"

ne fonctionne que sur les version pro d'xp ( pro /pro sp1 /pro sp2)

si ca peut servir a quelqu'un d'autre

:)

Répondre à yohan49