rss
Crête d'alimentation sur le concentrateur
par romain
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 22 mai 2005 à 22:10:45
bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 I-RIVER que j'ai depui moins d'un an maintenant. lorsque je le branche sur le port USB, l'ordinateur m'affiche "Crête d'alimentation sur le concentrateur " lorsque je veux résoudre les problemes, le port USB ou mon lecteur est branché est précedé d'un point dinterrogation ... Que dois-je faire aidez moi svp
Répondre à romain  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/07 10h48"Crête alimentation port concentrateur"Windows13/07 15h042
22/01 21h07probleme usb crete alimentationWindows23/01 23h153
23/01 15h15aider moi ,crete alim tjrs sur port usbWindows23/01 15h150
23/12 19h30crête d'alimentation port du concentrateurRéseaux30/03 21h0312
08/01 14h31crete d'alimentation sur concentrateurMatériel/Hardware10/01 11h411
Plus de discussions sur « Crête d'alimentation sur le concentrateur » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger 2+2 2.1a22+2 - L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Diététique   5.3Diététique - Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de...Catégorie: Organisation
Télécharger Photo Print Calendar   3.0 betaPhoto Print Calendar - La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Crête d'alimentation sur le concentrateur »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide