Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Soluce complète Assassin's Creed 2 sur PS3

Pedro - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 13:12
Bonjour,
Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais elle doit être aussi valable pour la Xbox 360 et le PC. Si certains pouvaient prendre le temps de confirmer à l'occaz ^^
Enfin, voici le lien : http://www.supersoluce.com/360/soluce/assassin-s-creed-ii-soluce6951jeu1617/
Lire la suite 

Soluce complète Assassin's Creed 2 sur PS3 »

49 réponses
Réponse
+19
moins plus
hey vazi merci men gt bloquer a la carte de codex jéspére que ta carte est bonne pcq vraiment cette carte dans le jeu ménerve je passe desd heures a la tourner dans tous les sens sans résultat alors merci!!
nat01 - 12 mars 2011 à 18:20
cé parce que vous lavais mal fai
max56230 - 25 avril 2011 à 22:18
il faut reprensenter la carte du monde sur les bort il fau aligner les ligne et metre la pome deden dans le presentoir
machel - 6 oct. 2011 à 15:18
aussi regard si les petit A sont dans la bon sense parsque moi jai galerer padent 3 jour
a cause de ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
une fois que jais fini de faire la carte du monde il faut faire koi ?
tonycr7 - 7 mars 2011 à 19:34
ta fer koment pour fere la carte ??
machel - 6 oct. 2011 à 15:21
tu fait la carte tu mets la pomme sans l espece de truc et taligne les ligne au bord une fois que tu la fait tu att un petit moment sans rien toucher et voila mats conseile fait gafe vers la russie
AUSSI BONNE CHANCE PARSQUE LA SUITE TROP STILé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j ai un probleme pour dechiffrer les pages du codex et j aimerais bien avoir une aide.
steph - 6 oct. 2011 à 15:44
facil tu prodiut la carte du monde mais avans sa tu place la pomme sur lespece de truc
fais gafe vers la russi et regard si les petit A sont tous dans le boN sens
BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous voulez voir des vidéos de ACB, allez ici : http://www.youtube.com/user/MrCooltaker Il y a de très bons conseils, et j'ai appris beaucoup grâce à cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SLT DANS LE SECRET DU DOME QUAND A PRIE LE SIMBOLE COMENT TU FAIT POUR SORTIR
tonycr7 - 7 mars 2011 à 18:55
moi jai tou les page de codex et je sui devan le tablo la et je compren pa il fo fere koi kelkin pe maider svp ??
alex - 16 mars 2011 à 12:26
il faut faire une carte je croit qui resemble un peu a la notre.
mais je ne suis pas sur
steph - 6 oct. 2011 à 16:07
facile tu fais la carte du monde et tu place la pome sur le truc quand tu la fait tu att un petit moment et voila
a heu je pense que tu le sais MAIS FAUT TE METTRE EN VISION D AIGLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BARSAA cherche sur internet sinon fait les missions et un moment tu devra tous les prendres !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rebonjour , je suis bloquer dans la sequence 13 ( a acheter ) sur la mission ou l'on doit tuer les lieutenant , mais pour le marchand qui est sur le bateaux je n'aarrive pas a le tuer sans me faire reperer . pour ce qui l'aurait fini un petit peu d'aide ne serer pas de refus
merci
siimondu13 - 4 mars 2011 à 11:45
c simple tu doi tirer aec tn mini flingue sur lui et apre tu tebar voila tt
V-S-R- - 23 avril 2011 à 23:36
ne le tue pas immediatement suis le avec la meme barque que lui et il t'emmenerat a ta cible
machel - 6 oct. 2011 à 15:24
tu te cache grace au gens tu sort ton mini flinge et juste apres son discour tu le fling
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je galere a trouver les pages du codex yan fo30et jen et ke 18 je cherche partou et je trouve pa et pourtt je me sincro et tt mai sa fait rien merci de medai svp merci d'avance
remio56 - 26 mars 2011 à 15:45
Moi je les ai eue en 3 heures
machel - 6 oct. 2011 à 15:29
va dans tout les ville et tu regarde avec ta carte pour tu mets start et tu choisi carte ensiute tu regarde ou sont le page du codex.
s il y en a pas tu change de ville et tu recommence
bonne chance ca ma pris trois jour
youdu121 - 20 avril 2012 à 13:12
di les technniques pour savoir comment ont fait avec la lame secfrete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi je suis bloquer dans assasins creed et enfette j'ai 26 page du codex mais je troiuve pas les autres ? tu peux m'aider
stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi je narrive pas a comprand les tableau il a des code
il a des dessin je narrive pas
merci de repond
slt
montiel - 28 févr. 2011 à 07:36
merci je vai regarder
Georgy - 28 févr. 2011 à 10:16
La suite c que tu vas aller à Rome pour tuer le Pape et pour le planisphère regarde également au niveau de l'inde. tu peux me faire confiance j'ai fini les trois Assin's creed
steph - 6 oct. 2011 à 15:32
moi je te dis regerde vers la russi .
et quand ta fait la carte regarde si les petit A sont bien dans la bon sens
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soluce complète Assassin's Creed 2 sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?