Comment lire mon film sur dvd salon

Fermé
youss - 22 mai 2005 à 20:57
 zak22 - 24 mai 2005 à 11:17
salut a tous;
comment récupérer un film du caméscop est le gravé pour que je puise le regarder sur mon DVD salon avec un format que tout dvd pouisse le lire
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

c simple vas sur internet et telecharge toi copytodvd c un programme facile tu vas voir
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2005 à 18:49
0
merci leo pour la réponse le lien est pas mal mais pas de réponse a mon PB.
le transfere est fait avec Movie maker 1 fois gravé avec Néro j'arrive pas à le lire sur le dvd salon donc je change du format WMV au format AVI le problème est le même tjr pas de lecture sur le dvd salon???
Merci pour tout ce que tu fait.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 10:25
et pourquoi utilises-tu moviemaker, grosse cochonnerie

Dans nero, il y a NeroVISIONexpress, bien plus performant et qui ne te posera aucun problème de compatibilité
0
enfin je n'ai jamais fait c la 1 fois moi je penser le trsf ce fait avec Movie M est puis le gravé e c bon ( pour info le camescop je l plus) mais j'ai tous sur HDD au format AVI & WMV. tu pense que c ipossible comme ca ou pas? il faut aller ou sur Néro v 6 (NeroVISIONexpress)
ce que je veut c de le lire sur dvd ssalon.
ciao
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 10:43
pour convertir ton moviemaker en mpeg? ou avi, il te faut un encodeur. Je pense que tu dois trouvé ça ici:


http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est déja convertie en AVI (WinAVI) mais impossible de le faire marcher sur DVD salon peut etre un autr format?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 10:53
les dvd se convertissent en mpeg2

sauf si c'est de l'avi compressé (divx ) Sur ce sujet, je suis incompétent parce que je n'en fais jamais
0
il est déja sur cd-rw pour fair un essai mais il refuse de marcher tu pense le mattre en format MPEG2 tu me dire avec koi le convertire et excuse moi c je suis chi...............
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 11:15
tu as essayé avec nerovisionexpress? Mets déjà ton nero à jour ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible
0
je vai esseye leo merci bcp pour tout je te tien au courrant.
salut
0