Rechercher : dans
Par :

Problème affichage menu démarrer programmes

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 11:15:54 Storeni, le 22 mai 2005 à 20:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Sur windows Xp édition familiale, quand je vais dans menus programmes, certains ne sont pas facilement visibles car les colonnes sont trop larges et qu'il n'y a pas de fléchage en bas de chaque colonne. Que puisje faire?
Je sais pouvoir compter sur vos conseils, comme à chaque fois.
Merci
Stéfan

Meilleures réponses pour « Problème affichage menu démarrer programmes » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

elie95, le 3 oct 2007 à 19:02:05

Bonjour,
j'ai des probleme d'affichage quand je lance le lecteur windows media ou un jeu... je me retrouve avec des traits blancs partout. ce qui rend l'écran illisible. j'ai ce problème sur les icones de mon bureau alors que l'affichage de mon fond d'écran est parfait.
Pouvez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire.
merci

Répondre à elie95

2

GP, le 18 nov 2007 à 11:47:12

J'ai le même pb et ne pas être sans doute le seul. Avez-vous résolu votre pb ? Merci de me faire parvenir la solution. Cordialement

Répondre à GP

3

GP, le 18 nov 2007 à 14:25:44

Finalement, j'ai résolu le pb dans la foulée. Procédure :
Démarrer / Clic-droit sur "Tous les Programmes" / Propriétés / Menu Démarrer (x) / Personnaliser / Avancé / Défilement des Programmes (x)
La liste des Programmes est alors affichée sur une seule colonne déroulante et tous les programmes apparaissent.

Répondre à GP

4

GP, le 23 déc 2007 à 11:15:54

Je pense que depuis 2005, votre pb est résolu; j'ai rencontré le même problème ... fin 2007. j'ai quand même mis sur le forum de "Comment ça marche" sous votre message la solution que j'ai trouvée
Cordialement - GP

Répondre à GP