Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème affichage menu démarrer programmes

Storeni, le dimanche 22 mai 2005 à 20:46:15
Bonjour

Sur windows Xp édition familiale, quand je vais dans menus programmes, certains ne sont pas facilement visibles car les colonnes sont trop larges et qu'il n'y a pas de fléchage en bas de chaque colonne. Que puisje faire?
Je sais pouvoir compter sur vos conseils, comme à chaque fois.
Merci
Stéfan
Répondre à Storeni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elie95, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:02:05
Bonjour,
j'ai des probleme d'affichage quand je lance le lecteur windows media ou un jeu... je me retrouve avec des traits blancs partout. ce qui rend l'écran illisible. j'ai ce problème sur les icones de mon bureau alors que l'affichage de mon fond d'écran est parfait.
Pouvez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire.
merci
Répondre à elie95

2

GP, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:47:12
J'ai le même pb et ne pas être sans doute le seul. Avez-vous résolu votre pb ? Merci de me faire parvenir la solution. Cordialement
Répondre à GP

3

GP, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:25:44
Finalement, j'ai résolu le pb dans la foulée. Procédure :
Démarrer / Clic-droit sur "Tous les Programmes" / Propriétés / Menu Démarrer (x) / Personnaliser / Avancé / Défilement des Programmes (x)
La liste des Programmes est alors affichée sur une seule colonne déroulante et tous les programmes apparaissent.
Répondre à GP

4

GP, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:15:54
Je pense que depuis 2005, votre pb est résolu; j'ai rencontré le même problème ... fin 2007. j'ai quand même mis sur le forum de "Comment ça marche" sous votre message la solution que j'ai trouvée
Cordialement - GP
Répondre à GP

Résultats pour Problème affichage menu démarrer programmes

Menu Demarrer en Vista (Résolu) Bonjour En WinXP, les tâches en démarrage automatique au Boot sont dans C:\Documents and Settings\user\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage En Vista, où sont-elles ? J’ai déjà découvert C:\utilisateurs\user\ mais je n’y ai rien trouvé au sujet des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875109-menu-demarrer-en-vista
Impossible formater Packard Bell (Résolu) Bonjour à tous Je voudrai formater mon ordinateur,qui a été infecté. Mais lorsque j' essaie de le faire le message suivant s' affiche: "C:\Documents and settings\All users\Menu démarrer\Programmes\\assistance Packard Bell\Smart restore.Ink... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398123-impossible-formater-packard-bell
Impossible de suprimer fichier dans menu dema (Résolu) Bonjour,jai desinstaller jeux thief 3 mais reste fichier vide dans menu demarer, impossible de suprimer fichier dans menun demarer en cliquan souris droit et suprimer ainssi C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes eidos meme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116637-impossible-de-suprimer-fichier-dans-menu-dema

Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

Outils Systeme - Informations systeme (Résolu)Bonjour Suis sous Windows XP sp1 et impossible d' afficher par : Demarrer/Programmes/Accesssoires/Outils systeme/Informations systeme ni par Demarrer/Executer/msinfo32.exe J' ai vérifié ce fichier .exe et bien en place mais semble désactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477412-outils-systeme-informations-systeme
Accessoire disparu (Résolu)Bonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pourtant il se trouve bien dans le dossier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561928-accessoire-disparu
Désinstaller un logiciel ! (Résolu)Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de compliqué pour ça : - Menu démarrer/programmes/[le logiciel]/désinstaller ; ou - Panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771831-desinstaller-un-logiciel

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3