Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Video de CSS [Help]

d3m 6Messages postés 25 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 23:50
Bonjour,
Je voudrais savoir dans les moindres détail pour pouvoir faire une vidéo de Counter Strike Source;
- Comment faire la conversion du format .dem en .avi ?
- Les programmes (simple mais efficace pour les débutants) de montage vidéo et audio avec leurs fonctionnements
- Comment faire des effets spéciaux ?
- La compression de celui-ci
J'espère ne rien oublier mais bref je veux tous connaitre de A à Z, Merci d'avance :D
Lire la suite 

Video de CSS [Help] »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, donne ton steam que je t'aide un peu, si tu veux :)

J'ai plusieurs logiciels jte droperai mon mumble et je t'expliquerai 2-3 trucs mais j'suis pas super doué, par contre je ne sais pas comment convertir en .avi mais jte droperai des tutos ;)
d3m- 3 déc. 2009 à 23:50
Ok, faudrait quand fixe une date ok. Tu pourrais toi me donner ton steam par crainte d'etre Hacked ^^ et merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Video de CSS [Help] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?