C'est peut etre un peu tard, mais ça servira surement à d'autres :
-------------------------------------------------------------------------
Effectuer une réinitialisation d'usine via les paramètres
La manière la plus pratique d'effectuer une réinitialisation d'usine est via les paramètres du téléphone.
Appuyez ACCUEIL > MENU, puis appuyez sur Paramètres > Carte SD et mémoire > Réinit. valeurs d'usine.
Sur l'écran Réinit. valeurs d'usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Votre téléphone effacera toutes les données personnelles et redémarrera. Le processus peut prendre quelques minutes pour se terminer.
Effectuer une réinitialisation d'usine en utilisant les boutons du téléphone
Si vous ne parvenez pas à allumer votre téléphone ou à accéder aux paramètres du téléphone, vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation d'usine en utilisant les boutons du téléphone.
Lorsque le téléphone est éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN D'APPEL/ALIMENTATION.
Appuyez le bouton ENTRÉE pour commencer le processus de réinitialisation. (Vous pouvez également appuyer le bouton FIN D'APPEL/ALIMENTATION pour annuler.)
-------------------------------------------------------------------------
(source :
http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=292&id=158 )
OU SE TROUVE LE BOUTON ENTREE ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance