Reset htc tattoo

Fermé
miniclou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 00:33
 new_kyzzer - 12 oct. 2013 à 08:59
Bonjour,

bonjour tout le monde
j’ai un probleme sur mon htc tatoo puisqu’a l’allumage je n’ai pas configuré l’appli gmail maintenant elle ne veux plus se configurer et me sort un messge d erreur .
Etant tout recent personne ne sait trop quoi faire et je ne peu donc pas acceder au market.
ma derniere solution et le hold reset seulement je ne sais pas comment faire ?! HELP ME
Merci d’avance!
A voir également:

3 réponses

C'est peut etre un peu tard, mais ça servira surement à d'autres :

-------------------------------------------------------------------------
Effectuer une réinitialisation d'usine via les paramètres

La manière la plus pratique d'effectuer une réinitialisation d'usine est via les paramètres du téléphone.

Appuyez ACCUEIL > MENU, puis appuyez sur Paramètres > Carte SD et mémoire > Réinit. valeurs d'usine.
Sur l'écran Réinit. valeurs d'usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Votre téléphone effacera toutes les données personnelles et redémarrera. Le processus peut prendre quelques minutes pour se terminer.
Effectuer une réinitialisation d'usine en utilisant les boutons du téléphone

Si vous ne parvenez pas à allumer votre téléphone ou à accéder aux paramètres du téléphone, vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation d'usine en utilisant les boutons du téléphone.

Lorsque le téléphone est éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN D'APPEL/ALIMENTATION.
Appuyez le bouton ENTRÉE pour commencer le processus de réinitialisation. (Vous pouvez également appuyer le bouton FIN D'APPEL/ALIMENTATION pour annuler.)
-------------------------------------------------------------------------
(source : http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=292&id=158 )
10
JARRIVE JUSQUA LE BOUTON D'ALIMENTATION APRES JE SUIS PLUS
OU SE TROUVE LE BOUTON ENTREE ?
0
le bouton entrée c'est le bouton rond du milieu.
0
J'ai un gros problème urgent, le hardreset ne fonctionne pas avec mon Tattoo, il ne se passe rien quand je selectionne avec le bouton entrée :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance
0
Pour faire un hard reset du HTC Tattoo, appuyer simultanément sur les boutons Home et Retour, et en même temps faire un appui bref sur le bouton Power. Un message s'affiche pour confirmer le reset.
8
funkee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 17:07
merci beaucoup grace a ton astuce j'ai pu resoudre mon probleme d'allumage
0
merci beaucoup tu es tres fort
0
Salut super pour le message j arive bien dans le menu reset mais apres que fait tu
0
merci pour cette repon tres claire javai un probleme je narivai plu a efacer mes sms et grace a la reinit tou et redevenu normal
0