Posez votre question Signaler

Contacter facebook [Résolu/Fermé]

divitial 4Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 30 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2014 à 19:19
Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un lien pour les contact .
je suis aller dans aide et j'ai cherche :
-contacter facebook ( rien )
- probleme ( rien pour contacter )
que fair
aider moi !!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
cri- 17 déc. 2014 à 19:19
Publier svp la liste des pervers ey arnaqueur sur Facebook
Répondre
Réponse
+16
moins plus
svp comment on fait pour réactiver son compte facebook désactiver svp

pingu- 3 mai 2011 à 17:59
suffit de se logger, ca le reactive automatiquement
bjour 6158Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 mars 2015Dernière intervention - 4 mai 2011 à 09:08
Allez voir cette page:

Mon compte Facebook est désactivé: que faire?
Réponse
+7
moins plus
Hé ben si ! On peut les joindre ! Du moins essayer ! Après deux jours de recherches intensives j'ai finalement trouvé sur facebook :

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=messagesinbox_bug

Maintenant à voir pour la réponse...

Réponse
+1
moins plus
Depuis 2009, Facebook avait installé ses bureaux à Palo Alto, en Californie, sur l'ancien site d'HP. Mais les 14 000 m2 qui accueillaient environ 1 000 collaborateurs sont trop étroits pour les 2 000 de plus embauchés récemment.
C'est l'ancien campus universitaire Sun/Oracle, à Menlo Park, qui a été choisi pour devenir le nouveau site du siège Facebook ! Un nom qui, on l'espère, sera de bon augure pour le réseau social qui regroupe 500 millions de membres.
Rassurez-vous, les employés ne serons pas dépaysés : Menlo Park est juste à côté de Palo Alto. Et puis notons que cette petite ville de Californie n'est pas un trou perdu. C'est ici que l'actrice de « Melrose Place » et « Ally McBeal » Courtney Thorne-Smith a grandi, tout comme le mannequin Josie Maran
Futurs locaux de Facebook
Ancien campus Sun/Oracles
Menlo Park
Californie 94025
Etats-Unis
Locaux actuels de Facebook
1601 S California Avenue
Palo Alto
Californie 94304
Etats-Unis
Tél : (650) 853-1300

Réponse
+0
moins plus
je croie que jais trouver mon bonheur:
Supprimer mon compte
Si vous pensez ne plus jamais utiliser Facebook et souhaitez supprimer votre compte, nous pouvons le retirer de nos systèmes. Vous ne pourrez cependant pas réactiver votre compte ni en récupérer le contenu. Si vous souhaitez supprimer votre compte, cliquer sur Envoyer.

- Si vous souhaitez faire une demande de suppression permanente de votre compte Facebook
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

Votre compte a été désactivé du site et sera supprimé définitivement dans 14 jours. Si vous vous connectez à votre compte dans les 14 jours, vous aurez la possibilité d'annuler votre demande.

ses comme sa est pas autrement est si il me le supprime pas définitivement par courrier en recommander accuser de réception

Ce document intitulé «  contacter facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.