Posez votre question Signaler

Contacter facebook [Résolu/Fermé]

divitial 3Messages postés 29 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 08:16
Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un lien pour les contact .
je suis aller dans aide et j'ai cherche :
-contacter facebook ( rien )
- probleme ( rien pour contacter )
que fair
aider moi !!!!!!
Lire la suite 

Contacter facebook »

115 réponses
Réponse
+21
moins plus
bonjour, c'est ici

http://www.facebook.com/help/#/help.php?page=420
..... - 28 déc. 2011 à 09:08
il me faudrai un numero pour contacter facebook c'est dans le cadre d'une affaire de police merci d'avance
karines - 29 déc. 2011 à 06:13
j'ai une adresse email perso sur le pc de mon père ainsi que mon frère et mes deux soeurs tout se passe bien sauf que pour les verifications on tombe sur le mail de notre père et on ne peut pas mettre notre mot de passe pour la verification car on demande celui de mon père à chaque fois
arnaud - 1 janv. 2012 à 18:09
il faut juste ecrire a cette http://facebook-developer.net/contact/
adresse aux USA car en france il n y a pas d administrateur
Réponse
+8
moins plus
http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html
fabienleouf- 10 oct. 2011 à 10:26
je croie que jais trouver mon bonheur:
Supprimer mon compte
Si vous pensez ne plus jamais utiliser Facebook et souhaitez supprimer votre compte, nous pouvons le retirer de nos systèmes. Vous ne pourrez cependant pas réactiver votre compte ni en récupérer le contenu. Si vous souhaitez supprimer votre compte, cliquer sur Envoyer.

- Si vous souhaitez faire une demande de suppression permanente de votre compte Facebook
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

Votre compte a été désactivé du site et sera supprimé définitivement dans 14 jours. Si vous vous connectez à votre compte dans les 14 jours, vous aurez la possibilité d'annuler votre demande.

ses comme sa est pas autrement est si il me le supprime pas définitivement par courrier en recommander accuser de réception
pauline.68 - 14 déc. 2011 à 23:34
J'ai un compte facebook depuis 3ans maintenant mais ayant désactivé celui ci pour en créer un autre avec la même adresse mail l'autre compte est indisponible ou bloqué pouvez vous m'aider à réactiver mon ancien facebook, ayant à ce jour désactivé le nouveau que j'ai créer hier soir SVP Merci Cordialement
Ps: Mon nouveau compte que j'ai créer hier vous pouvez me le supprimer définitivement
Domino - 19 déc. 2011 à 13:56
Depuis 2009, Facebook avait installé ses bureaux à Palo Alto, en Californie, sur l'ancien site d'HP. Mais les 14 000 m2 qui accueillaient environ 1 000 collaborateurs sont trop étroits pour les 2 000 de plus embauchés récemment.
C'est l'ancien campus universitaire Sun/Oracle, à Menlo Park, qui a été choisi pour devenir le nouveau site du siège Facebook ! Un nom qui, on l'espère, sera de bon augure pour le réseau social qui regroupe 500 millions de membres.
Rassurez-vous, les employés ne serons pas dépaysés : Menlo Park est juste à côté de Palo Alto. Et puis notons que cette petite ville de Californie n'est pas un trou perdu. C'est ici que l'actrice de « Melrose Place » et « Ally McBeal » Courtney Thorne-Smith a grandi, tout comme le mannequin Josie Maran
Futurs locaux de Facebook
Ancien campus Sun/Oracles
Menlo Park
Californie 94025
Etats-Unis
Locaux actuels de Facebook
1601 S California Avenue
Palo Alto
Californie 94304
Etats-Unis
Tél : (650) 853-1300
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème avec facebook. On me demande un code de sécurité que je ne connais pas.
Je ne l'ai pas reçu par mail, donc, je ne peux plus accéder à mon profil sur facebook.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai pensé à supprimer mon compte et d'en ouvrir un autre ultérieurement !!!
Mci pr vos réponses...

bjour- 20 févr. 2011 à 10:45
jon, celà n'avance à rien de poster ce genre de message. si tu veux être tenu au courant de cette dicussion, il te suffit de cliquer sur suivre en dessous du titre.
SAMFLO - 13 mars 2011 à 15:03
Pour les problèmes actuels avec Facebook, car aucune solution, on ne peut les joindre, contacter Action-collective.com
tebsid - 21 déc. 2011 à 16:25
moi aussi jai le meme probleme
Réponse
+6
moins plus
Bonjour je voudrai savoir si on peut contacter la police si on c fait piraté notre compte facebook.
Le probleme c'est pas qu'on me l'ai piraté mais qu'on essaye d'arnaquer mes contacte.

Réponse
+4
moins plus
j' ai donné un lien où on peut trouver tous les contact facebook, et ca marche!!Il réponde..pas forcement ce que l 'on voudrais, mais il réponde! alors il faut lire toutes les réponses plutot que d' aller d' allez directement à la fin de page et de poster son problème. :)

Réponse
+3
moins plus
bonjour moi aussi jaii un probleme , facebook auront des probleme si il nouvrirons pass mon compte car je doit mettre un code et sa charrge mais le chargemants ne sarrette jamais .

Réponse
+2
moins plus
bonjour il y a un sadique qui se met tout nu et se masturbe sur facebook devant tout le monde quoi faire devant ces pervers surtout s'ils y a des enfants la honte

Réponse
+1
moins plus
j'aimerais recupere une conversation que j'ai eu sur facebook avec une personne qui ma reveler des chose importante pour ma deffence au tribunal comment je peu faire cette conversation a eu eu lieu le 13septembre2010

dgino20 - 17 févr. 2011 à 13:26
non ya pas moyen c'est pas comme avec msn
bjour- 20 févr. 2011 à 10:47
d'accord avec digno20 pour le fait que basiquement, tu ne peux pas retrouver les historiques facebook. pour cela, il aurait fallu installer avant la conversation un module supplémentaire sur ton navigateur.
par contre, dgino20, avec msn c'est parfaitement possible! dans les options, il sufft de cocher l'option d'historique, et un historique trié par contact et par mois sera créé dans tes documents!
korbenw - 19 mars 2011 à 01:43
Va sur ton post et clique droit sur la date et l'heure, puis "copier adresse du lien". ouvre un autre onglet (ou fenetre) et colle cette adresse (ctrl+v ou clic droit "coller") dans la barre d'adresse, "entrée". Cette conversation portera toujours ce lien et sera la seule à apparaitre sur ton mur.
Réponse
+1
moins plus
bonjour de mon côté je tente de rentrer en contact avec facebook avant twitter pour leur faire part d'une idée pour faire évolué un réseau social.

je sais que surement plusieurs personne on leur idée, mais je tente ma chance en premier avec facebook

Réponse
+1
moins plus
moi aussi j ai des probleme avec mon compte facebook parce qu a chaque fois j essaie de me connecter la dessus ca me dit compte desactiver sans savoir pourquoi alors si quelqu un peut m aider aide moi merci.

Réponse
+1
moins plus
svp comment on fait pour réactiver son compte facebook désactiver svp

pingu - 3 mai 2011 à 17:59
suffit de se logger, ca le reactive automatiquement
bjour- 4 mai 2011 à 09:08
Allez voir cette page:

Mon compte Facebook est désactivé: que faire?
djo - 15 oct. 2011 à 14:15
putinnnnnnnnn
Réponse
+1
moins plus
J'ai voulu créer mon compte Facebook, et surprise : l'adresse e-mail que j'indique est parait-il déjà utilisée ! J'ai remonté les étapes ainsi : j'ai entré mon adresse mail en haut de page et j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", ce qui m'a permis d'obtenir un autre mot de passe envoyé par mail en 30 secondes et de découvrir qu'un compte avait été créé, avec comme nom d'utilisateur affiché, mon prénom et ma ville ("Fabrice de Toulon") mais heureusement sans détails particuliers (domicile, profession, employeur, ancien lycée, etc.) ni photo. J'ai changé ce qui était indiqué comme prénom et nom de famille (il y avait comme nom : "de Toulon", j'ai mis un pseudo à la place) j'ai validé tout ça pour voir si ça marchait, puis demandé la suppression du compte, j'ai reçu un message disant que ce serait effectif dans 14 jours.
Donc, si quelqu'un vous connait (ou a réussi à fouiner dans votre ordinateur) et a une de vos adresses mail, et que cette personne veut vous ouvrir un compte malgré vous, c'est possible.
Pour l'instant, je renonce à ouvrir un compte sur Facebook, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un ne recommencera pas à m'ouvrir un compte, et je ne sais pas comment éviter ce problème.

Fabrice - 11 sept. 2011 à 19:43
Et comment que c'est étonnant, et même inquiétant, d'ailleurs. Peut-être que la personne qui m'a créé un compte ne s'en est pas servi, en tout cas, avec le changement de mot de passe Facebook et ma demande de suppression du compte, j'ai repoussé le problème, mais seulement temporairement, et comme je ne souhaite plus m'inscrire, je ne peux pas m'adresser directement à un administrateur, seulement lire les FAQ, je crois qu'il va faloir que je supprime cette adresse mail, pas seulement sur FB, mais carrément l'annuler.
mika - 20 nov. 2011 à 21:56
bonsoir a tous , moi j'ai supprimé mon compte, aucune utilité pour moi , mais par contre j'ai retrouvé sur un site , une citation que j'avais ecris sur mon mur de facebook et mon nom. Il s'agit de http://voudrais.fr/ . Je trouve ça bizarre , est ce qu'ils ont le droit?? je ne peux pas les contacter.
Qu'en pensez vous?
toutouzouzou1 - 16 déc. 2011 à 19:35
merci
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
je voudrais contacter facebook, car une jeune fille de 11 ans mets des photos de ma fille sur facebook et l'insulte.
j'ai contacter les parents mais rien n'y fait.
comment faire pour lui faire supprimer les photos svp
merci

Amy - 21 janv. 2012 à 08:10
je croi qu'on peut signaler les photos et les commentaires au bou de quelque signialement la personne aura un avertisement ou sera obliger de les retiré mais je suis pas sur
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme je ne recois pas le code de securite par Email
comment faire

Réponse
+0
moins plus
Ah la la : face book face de bouk !!!!

J' ai le même soucis je ne peux plus me connecter sur mon compte mon mots de passe n'est soit disant plus valide quand je tape mon mail le code d'activation ne marche pas c 'est incroyable de ne jour de ne pas arriver à satisfaire la communauté face book !!! !!!

Sacha-TOUYE - 14 août 2011 à 16:18
J'ai eu un compte FACEBOOK pendant quatre ans et j'avais 105 amis, puis j'ai reitéré plusieurs fois des demandes d'ajout de collègues qui ne voulaient pas de moi dans leur liste d'amis. Après avoir été suspendu une semaine car j'ai été déclaré comme indésirable j'ai recommencé (car considéré comme HARCELEUR) puis j'ai été RADIÉ de FACEBOOK et celà fait déjà quatre mois, je n'ai jamais recréé de nouveau compte. Moralité: Avant FACEBOOK n'existait pas et l'on vivait bien quand même. C'est de la m.....
gggrrrrr - 16 août 2011 à 03:46
TROP COMPLIQUER FB, il ne s adapte pas aux internautes qui ne connaissent pas ce système,
sois c'est voulu de leur part ou soit ces des robots qui gère cet organisme .
Mais très décevant de faire un truc fantôme.
FHDJGDKL - 17 août 2011 à 18:58
comment on peut faire ??????
des fantôme ALLO????

trop nul
Ce document intitulé « contacter facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?