Je ne peux pas recevoir de mail par outlook

Fermé
sophie - 29 nov. 2009 à 22:38
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 nov. 2009 à 07:54
Bonjour,
J'ai impérativement besoin d'utiliser outlook express. J'ai réussi à configurer de sorte que je peux envoyer des mails. Par contre, impossible d'en recevoir. A priori, c'est un problème de mot de passe et d'identification. Je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider (j'ai téléphoné à la hotline orange, mon FAI, qui a passé 30 mn a vérifier si tout était en place et a déclaré forfait...). Dois-je mettre POP3 ou POP (on me propose POP3)... Quelle erreur, quel oubli ai-je donc fait ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Sophie
A voir également:

5 réponses

Merci de votre réponse... Mais tout ce que vous me montrez, je l'ai déjà fait... Cela ne résoudra donc pas mon problème.
Merci quand même. Si toutefois vous aviez une autre idée pour résoudre mon problème (je pense avoir un problème de mot de passe). Autrefois (il y a 3 ans) j'utilisais outlook express pour envoyer et recevoir mes messages. Puis, j'ai déménagé. J'ai changé de fournisseur AI (obligée car l'immeuble était câblé uniquement avec un FAI bien précis). J'ai configuré une adresse gmail. Puis, à nouveau, déménagement et à nouveau orange. J'ai retrouvé outlook express. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe de mon ancienne adresse. J'ai créé une nouvelle adresse (pop.orange.fr et smtp.orang.fr) avec un nouveau mot de passe. Mais on me demande en permanence l'ancien que je ne connais pas bien évidemment. C'est peut être là le noeud du problème. Je n'en sais rien mais c'est usant (ça fait 2 jours pleins que je galère).
Si vous n'avez aucune idée, pas grave, je survivrai.
Merci en tout cas
Sophie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 nov. 2009 à 05:39
bonjour ,
il faut vous voir avec orange , puisque vous étiez déjà chez eux avant de démenager et que vous êtes revenue chez orange (si j'ai bien compris ) ils ont du vous donner des nouveaux codes mais les anciens codes que vous aviez chez eux sont toujours dans la banque de données d'orange , donc c'est à eux de virer votre ancien code afin que le nouveau puisse être d'actualité !
c'est normal de galèrer le week-end , c'est toujours quand tout est fermé que l'on a des problèmes lol ;)
téléphonnez à orange et dites leur exactement ça , et vous verrez que vous pourrez accéder à outlook facilement .

outlook n'es qu'une adresse postale , si le facteur (orange) ne vous livre pas le courrier envoyer par vos contacts (via la poste ! internet) vous ne pourrez jamais avoir de leurs nouvelles !!!!
c'est aussi simple que cela !

a +

0
Merci de votre réponse. J'ai déjà téléphoné à Orange mais je n'ai pas évoqué ce problème de façon insistante.Je vais le faire aujourd'hui (si j'arrive à les joindre dans un emploi du temps serré). Je vous dirai si ça a marché. Bonne suite et c'est gentil de prendre du temps pour moi.
Sophie
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
30 nov. 2009 à 07:14
quand tu ouvre ta messagerie tu a un message d'erreur .

http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php


pour ta messagerie

si tu est cher Orange

messagerie entrante en minuscule et sans espaces > pop.orange.fr
messagerie sortante " " > smtp.orange.fr
ton login ! qui n'est pas ton nom ni ton adresse électronique
( c'est un code ) reçu lors de la connexion internet avec ton adresse électronique .
et ton mot de passe .
dans ta messagerie et dans Avancé vois si pour SMTP tu est sur 25 & POP3 110 ;
met le temps de recherche sur max 5 min .
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 nov. 2009 à 07:54
merci "tribun"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 nov. 2009 à 23:01
bonsoir ,
regarde LA
-1