Problème messagerie instantanée Facebook

Fermé
Cef - 29 nov. 2009 à 22:27
 Ana - 18 avril 2011 à 19:05
Bonjour,
Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un message.
En fait lorsque l'on me parle on constate que je me déconnecte et me reconnecte toute les 30 secondes, ce sont des mini déconnexions que je ne remarque pas de chez moi.
Ceci n'est pas due à ma connexion internet car même chez d'autres personnes j'ai le même problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

En fait en ce qui me concerne c'était juste un bouton qui avait désactivé les conversations. J'ai ouvert mon onglet discussion instantanée et j'ai cliqué sur le petit oval blanc et gris. Normalement il redevient vert et donc vous pouvez à nouveau voir tous vos contacts ... Enfin pour moi c'était ça. (gris=hors ligne ; vert=en ligne) tout bêtement ... (il m'aura quand même fallu 1 mois pour le découvrir ! lol)
55
@ LEWA : grand merci pour la solution é bien cela fé plus de 4 mois que je souffre de ce probléme de discution lol é là g trouver la solution grace a toi encore merci en plus c tres simpl allé bon courage kiss
8
merci...pour moi c'était la même chose...et j'ai gagné 1 mois grace à vous!
0
merci beaucoup! ça marche!!
0
Merciiiii beaucoup jallais rattraper vos 1 mois d'attente mdrrr !
0
c tré simple vous devez maitre a jour votre navigateur web ou bien utiliser internet 8 ou 9 ou plutot mozilafirefox
8
Si vous n'avez pas trouver aller va dans parametre de confidentialité et tu cherches "pseudo de messagerie instantanée" j'avais mi moi uniquement et la j'ai mi tout le monde et je n'ai plus de probleme pour l'instant
4