Rechercher : dans
Par :

Executer un programme avec le PHP

Dernière réponse le 23 mai 2005 à 08:01:28 Cyb, le 22 mai 2005 à 19:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai créé un site local en php. J'ai placé dessus des icones de programmes. Je souhaite en fait, que quand l'on clique sur cette icone, il ouvre directement le programme concerné.

J'ai mis comme lien : file:///C:\...\monprogramme.exe
Mais il m'ouvre un fenetre avec Ouvrir, Télécharger... et je dois faire ouvrir pour qu'il l'execute.

Y-a-t-il une soluce pour qu'il ouvre directement le programme, quand on clique sur le lien, sans qu'il n'ouvre de boite de dialogue (Ouvrir télécharger)

Voici un exemple. J'ai un lien : "Winamp", et la racine est C:\Winamp\winamp.exe . Ma page, qui se trouve sur un disque, qui contient ce lien.

Merci :)

Meilleures réponses pour « Executer un programme avec le PHP » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

stef, le 23 mai 2005 à 08:01:28
  • +2

Reagrde la doc php sur les fonctions shell_exec() et system()

Répondre à stef