Rechercher : dans
Par :

Executer un programme avec le PHP

Dernière réponse le 23 mai 2005 à 08:01:28 Cyb, le 22 mai 2005 à 19:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai créé un site local en php. J'ai placé dessus des icones de programmes. Je souhaite en fait, que quand l'on clique sur cette icone, il ouvre directement le programme concerné.

J'ai mis comme lien : file:///C:\...\monprogramme.exe
Mais il m'ouvre un fenetre avec Ouvrir, Télécharger... et je dois faire ouvrir pour qu'il l'execute.

Y-a-t-il une soluce pour qu'il ouvre directement le programme, quand on clique sur le lien, sans qu'il n'ouvre de boite de dialogue (Ouvrir télécharger)

Voici un exemple. J'ai un lien : "Winamp", et la racine est C:\Winamp\winamp.exe . Ma page, qui se trouve sur un disque, qui contient ce lien.

Merci :)

Meilleures réponses pour « Executer un programme avec le PHP » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

stef, le 23 mai 2005 à 08:01:28
  • +2

Reagrde la doc php sur les fonctions shell_exec() et system()

Répondre à stef