Posez votre question Signaler

Pack Map 4 Nazi Zombie Cod5

UnInformaticienEnHerbe 279Messages postés 30 août 2009Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 16:37
Bonjour,
je voudrais savoir quand sort le pack 4 du nazi zombie,
ps: je joue au mw2 mais je voudrais quand meme acheter le pack
ps2: mon ID est: Bapt-is-te
ps3: elle est génial !! ^^
Lire la suite 

Pack Map 4 Nazi Zombie Cod5 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Desole pour toi mes se qui est sur ses quelle va sortir ce quelle consitne : mystere mes le site arquez dessu ne m'aprend rien c en anglais donc enfin j'epsre quelle sera la le plus vite possible a sa sortie je voudras bien fair le test avec des players de ps3
donc pour les interressais dite le moi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aucune personne de cod5 ne peut me repondre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cer le nom de la prochaine mer jee cer pas kan t elle sort
dans der riese il ya contre un mur ecri "map next vondereich" mon REcor avc un pote a moi en coop sur der rese ceter 350 manche on aver 10 arme chacun en fesant des bug si tu veu plus de renseignement repon moi
kevin83 - 22 juin 2010 à 20:26
slt est ke tu pourrai me donner des bug de zombie stp sur tt les cartes confondues mai surtout DER RIESE . stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pack Map 4 Nazi Zombie Cod5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?