rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de lenteur avec internet

Posté par thibault59280, le dimanche 22 mai 2005 à 18:55:51
bonjour bon voila je sui sou windows xp professionel et je sui en adsl 2 mega et je trouve ke ma conection est tre tre lente pour du 2 mega dc je vouler savoir cke jpourer faire pour ameliorer ca merci davance
Répondre à thibault59280  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 22 mai 2005 à 19:02:54
Répondre à bernie61

2

thibault59280, le dimanche 22 mai 2005 à 19:26:27
merci non je v le faire jte di les rzesulta apre
Répondre à thibault59280

3

thibault59280, le lundi 23 mai 2005 à 19:34:00
Le compte que vous utilisez pour accéder à Internet est actuellement utilisé par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage n'utilise ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client Wanadoo.
Répondre à thibault59280

4

thibault59280, le lundi 23 mai 2005 à 19:34:52
voila ce ke g recu de wanadoo je c pa koi faire
Répondre à thibault59280

5

Kurt77, le mardi 24 mai 2005 à 10:00:24
Salut , juste relance ta connexion wanadoo, comme ca s'il y a un autre utilisateur, il sera déconnecté et tu pourra reprendre la main sur le net...Dis moi si ca marche mieux stp..
merci
Kurt
Répondre à Kurt77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lenteur sur internet »