|
|
|
|
Posté par
thibault59280, le dimanche 22 mai 2005 à 18:55:51salut
tu as fais un test? http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php http://www.adslguide.org.uk/tools/speedtest.asp a+ |
merci non je v le faire jte di les rzesulta apre |
Le compte que vous utilisez pour accéder à Internet est actuellement utilisé par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage n'utilise ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client Wanadoo. |
voila ce ke g recu de wanadoo je c pa koi faire |
Salut , juste relance ta connexion wanadoo, comme ca s'il y a un autre utilisateur, il sera déconnecté et tu pourra reprendre la main sur le net...Dis moi si ca marche mieux stp..
merci Kurt |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 28/05 06h57 | Pb de lenteur internet, suis-je infectée ? | 12 |
| 21/05 21h38 | Pc lent, internet saturé, reboot, aidez moi ! | 17 |
| 13/04 12h43 | Lent lent lent ! internet ne fonctionne plus | 8 |
| 12/03 22h37 | Lenteur internet | 33 |
| 12/02 04h34 | Lenteur internet explorer | 14 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |