Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème virus msn foto [Résolu]

maxkate 6Messages postés 29 novembre 2009Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 07:15
Bonjour,
voila mon problème.aujourd'hui j'ai recu un message instantané d'un contact , avec un liens marqué foto et une iconne avec un smille.....et comme un idio de première catégorie j'ai cliqué dessus!!!maintenant ma boite envoie se lien a tout mes contact et sa ma modifier ma page d'acceuil internet explorer.j'ai essayer avec msnfix et clean virus mais le virus ne c'est pas detecter.j'aurai besoin de votre aide pour en venir a bout.je vous en remercie d'avance .cordialement
Lire la suite 

Problème virus msn foto »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

télécharge GenProc.

Double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre .
Mely875 - 7 déc. 2009 à 07:15
Bonjour, j'ai exactement le même problème de messenger.. cliquer sur un lien ''FOTO :D'' J'arrive pas a m'en débarasser!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je le fait dessuite merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème virus msn foto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?