| J'ai eu mon BTS cette année, voici mes PTI :
-Dameware (à fond), connaissance de toutes les options et de tous les menus (15/20 au bts blanc sans forcer)
-DHCP/DNS sur un serveur NT4.0 à fond aussi
-Norton 7.6 entreprise (serveur + client, déploiement à distance, et j'en passe) 16/20 au vrai BTS
-Administration Serveur NT 4.0 (gestion des clients : scripts, bails,etc...) tu peux faire qlqchose de super la-dessus
-Raiden FTPD (serveur FTP surpuissant à connaitre sur le bout des doigts) | 12 Croiseur, le 10 oct 2003 à 21:03:14Bonsoir , je me permet de vous interpeller personnellement vu que vous connaissez bien dameware , moi je suis nul ,jai 4 pc en reseau sous xp pro , internet security ,routeur dg814,mais je ne peux rien faire sur les autres pc , je les vois bien en workstation,mais ils refusent la connexion , j'ai soit error 5 , impossible d'installer un service,de voir les disk enfin rien,pouvez vous me donner un tuyau y a t'il une config a faire et enfin existe t'il une doc en francais , merci de votre aide Croiseur |
| 36 élodie, le 15 mai 2004 à 14:14:58Salut,
je suis en 2eme année ig et je suis entrain de préparer mon projet .
je travaille sur norton ghost et j'ai vu que tu avais fait norton 7.6 entreprise !
serait il possible d'avoir une copie de ta note de synthese stp ?
merci d'avance
élodie | 38 tifsa, le 17 mai 2004 à 18:03:07Salut Elodie ca va?
tu m'as envoyé un Email qui parle de Ghost Entreprise 'tu me demandais la note de synthèse'
desolé mais je n'ai rien.
j'ai fais du ghost mais je ne le presente pas aux jury.
par contre j'ai apache, dns, dhcp , firlwall sous linux "Debian"
bonne soirée | Salut, moi j'suis aussi en bts informatique de gestion (pas très original tu m'dira), option réseau.Et j'voulais te demander si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ta note de synthèse sur Norton 6.7 pour m'éclairer un peu l'esprit.Parce que je nage un peu dans la semoule en ce moment!!
Merci d'avance. |
|
| 60 jc, le 7 mar 2005 à 01:04:18Bonjour élodie, je t'ecris car j'ai vu ton message sur le forum...
Je passe mon bts a la fin de l'année... et je suis en galère avec mes ptis et mon projet... je sais pas si tu recevra ce message mais si tu pouvais me donner des conseils pour les ptis, ou m'envoyer des idées ou tout ce que tu pourras, ce serait tres gentil... :p
J'espere que ca s'est bien passé ton exam (j'ai fait la boulette ? :s)
@++
JC (Marseille :D ) |
| 66 Sam, le 19 mai 2005 à 18:50:09Salut Elodie,
Je suis aussi en bts IG option reseau, se serait tres gentille si tu pouvais m envoyer des idees ou notes concernant: apache, dns, dhcp. Je suis en train de preparer mes ap...
En te remerciant d avance :-)
Tu sauverai la vie d' une personne par ton aide
Sam |
| 67 sam, le 19 mai 2005 à 19:01:59Elodie ou autre personne susceptible de m aider pou mes ap, voici mon adresse : sam2122@hotmail.com
Merci!!!!!! |
| 73 stella, le 3 jan 2006 à 14:19:38Slt! es ce que tu pourrai m'envoyer tes pti et ta note de synthèse stp se serai aimable de ta part.merci |
|
| 44 snoop, le 24 mai 2004 à 10:10:56Salut grand!
ca va?ecoute je voulais te demander, vu que ta eu ton BTS, si tu pouvais m'envoyer tes action pro sur ma boite sa serai simpa de ta part!En contre partie j'ai plein de chose interessante!On en discute si tu ve sur msn!anis_ben@hotmail.com!fai vite stp
Merci |
| 49 MisterG07, le 24 mai 2004 à 17:47:59Salut j'ai vu que tu a une liste de PTI qui me parait assez interessante et comme je bts mes pti dans semaine et que j'en ai que 2 je me demandais si tu ne pourrais pas m'envoyer les détails de tes pti pourque je puisse les pratiquer avant de les présenter. Je te remercie d'avance en éspérantune réponse positive de ta part. | 96 Julia57, le 23 avr 2007 à 14:28:51Salut! moi aussi je suis en 2ème année et je galère pour mes pti, en as tu reçu? Si oui pourrais-tu me les envoyer à anstett_julia@hotmail.fr? Si tu en veux de chez moi c'est possible.
Merci d'avance
Julia |
|
| 50 anis, le 25 mai 2004 à 11:42:09Salut mec!ecoute jai regarder un peu Dameware et je trouve sa assez interressant!Mais que peut on demontrer pour l'examen?donne moi des exemples stp. |
| Salut je suis en 2 année et je réalise mes pti (il ne faut encore 2)
c'est pour savoir si tu peux mes les envoier. merci |
| 61 titus, le 23 mar 2005 à 12:21:28Salut YodaXs pourrais tu me donné des info sur dameware,j'aurais besoin d'explication en francais et pourquoi pas se qu'il peut faire et comment, car je bloc un peut sur son fonctionnement aprofondit,
-peut-il faire de transfert de fichier
-se qu'il permet de faire sur l'autre machine
-ect......
jte remerci d'avence |
| 62 titus, le 23 mar 2005 à 12:28:20Jte donne mon mail, jespere que tu accepte de m'aider
jojo.binaud@laposte.net |
| Salut YodaXs,
Je recherche de la doc sur Dameware...je suppose que tu as ecris un rapport pour ton BTS, aurais tu la gentillesse de m'en fournir une copie ou du moins de me fournir ce que tu as ecris sur Dameware, ces fonctionnalités, etc...
Un grand merci d'avance!
Voila mon adresse email: lesage.seb@gmail.com |
| 94 Dom, le 19 mar 2007 à 15:39:24Salut!
dis moi je voulais savoir si tu avais encore ta fiche PTI concernant ton travail sur Dameware et j'aurai besoin que tu me fournisse les renseignement qui me serait neccessaires pour pouvoir établir ma fiche et peut etre interroger dessus.
Je te remercie d'avance,
j'attends ta réponse
@+ |
|