Comment contacter facebook -Lien de contact ?

Résolu/Fermé
YUIOP - 29 nov. 2009 à 20:49
 rudy - 22 sept. 2011 à 13:24
Bonsoir,

Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ???

Existe-t-il une page, un lien vers une page de contact ? Ou encore une adresse mail ???

Je suis nouveau sur le site et j'ai pas mal d'amis à chercher, donc beaucoup de demandes à envoyer et bizarrement après une trentaine de demandes, j'ai été bloqué !!! Au début je ne m'inquiétais pas mais là cela maintenant + d'une semaine et mes demandes d'ajouts sont systématiquement bloquées ???!!!

Dois-je encore attendre ? Comment débloquer la situation ? Voici le message :

Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou abusif par d’autres utilisateurs.

You have been blocked from adding friends because you repeatedly misused this feature. This block will last anywhere from a few hours to a few days. When you are allowed to reuse this feature, please proceed with caution. Further misuse may result in your account being permanently disabled. For further information, please visit our page Questions/réponses.


La page en question ne m'a été d'aucune aide ...

Merci pour vos avis.

5 réponses

Comment contacter le support Facebook : http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html
8