Carte graphique Dell latitude d630

Fermé
theo744 - 29 nov. 2009 à 19:43
 patrick - 28 mars 2015 à 15:34
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Dell Latitude d630. La carte graphique est morte : Windows se lance mais pas d'image, enfin des traits sur l'écran.. j'ai essayé avec un autre écran : idem. La carte graphique est intégrée a la carte mère.. Est-ce possible de faire quelque chose sans changer la carte mère. Sinon, ou puis-je trouver cette carte mère?
Merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Si votre carte graphique est morte, sur ce portable, il faut malheureusement changer de carte mère... Dell ne vendent pas de pièce déttaché et ne prennent meme pas la peine de répondre au mail...
Il est possible de trouver des cartes mères pour ce portable sur Ebay.com (le .com est important, on ne trouve rien en France) mais les prix restent élevés...
Pour ma part, je me suis rendu compte que ce n'était pas la carte graphique mais la nappe de l'écran qui était morte (pièce sensible semble t'il).
J'espere vous avoir aidé.
Bonne chance avec Dell^^
4
Le Dell 630 possède, comme la plupart des portables, une sortie VGA pour écrans externes, videoprojecteurs etc.. J'ai branché un écran de pc de bureau sur ce port et j'ai remarqué que j'avais une image nickel, le probleme ne vient donc pas de la carte graphique. J'ai ensuite changé l'écran, l'inverter, pour enfin me rendre compte que ce n'était que la nappe...
Bonne chance a vous
Théo
1
Bonjour,
j'ai un problème identique: la carte graphique fonctionne mais elle est tellement pourri qu'on arrive pas a jouer a Minecraft avec... juste pour vous donnez une idée... voila. j'ai les moyen de changer la carte mère. mais encore faudrait trouver une pièce qui convienne. pouvez vous m'aidez ?

merci
julqwer
1
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
29 nov. 2009 à 19:44
difficile de faire une manipulation sur un portable.... :s tu devrait l'emmener en réparation (et il est impossible de réparer sans changer la cm dans ce cas :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec mon D630.
Avez-vous trouvé une solution ?

Par avance, merci de votre réponse.

Cordialement,
0
Merci bcp pour votre réponse.

Comment avez-vous fait pour identifier que le problème venait de la nappe et non de la carte mère ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement,

Jérôme
0
salut

j'amerai savoir est ce que l'image qu'affichait votre dell et la même que celle qui suit :


[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img696.imageshack.us/img696/2451/img1670copie.th.jpg[/IMG][/URL]
0
non mes rayures étaient horizontales et l'écran était comme "dupliqué". Le pb a été résolu => changement de la carte mère.
0
ok.

sinon t'as commandé ta carte mère de chez dell ou bien tu l'as acheté sur le net ? et à combien ?
0
Je me suis rendu compte que le portable était encore sous garantie :D
0
SALUT UN PROBLEME DANS d630 il m'affiche 6 image quelle est le probléme
0
malheuresement je ne connais pas de solution
0
mais tu peux changer de carte mére
0
bonjour jai un probleme de mot de passe de bios quand je veut modifier qulque chose il donnes a moi le mote de passe svp comme modifier le mot de passe de securite de pc dell d620 bios"
0
enlevé la pile et tu la replace je pense que ce la vas marche
tu n aura plus affaire du mot de passe du bios
0
Bonjour
moi aussi j'ai le même problème ;Il faut changer la carte mère.et si vous avez résoudre le problème envoyer moi un e-mail.
Merci
0