Recherche
Posez votre question Signaler

Dimensions HD 4870 sur carte mère

Overlord22 84Messages postés mardi 24 novembre 2009Date d'inscription 1 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 21:12
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique hd 4870 ne prend pas trop de place pour la carte mère P5GC-MX 1333 Mhz ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut me répondre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça dépends du modèle choisi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la HD 4870 Radeon Saphirre 1 GO .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une µATX donc oui elle risque de "boucher" les ports PCI à côté :s . Si tu n'as d'autres cartes filles ça ne devrait pas poser de soucis ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc je peux acheter la HD 4870 sans soucis alors elle ne va rien gênEr ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait j'aimerais vraiment savoir la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Stresse pas ^^ j'étais parti mangé. Donc pour récapituler elle prendra de la place. Mais comme apparemment tu n'as pas d'autres cartes filles ça devrait aller. Maintenant j'aimerai savoir quel boitier as-tu ? Faut qu'elle est aussi de la place en longueur ^^ .

Car moi aussi j'ai le même "problème" que toi (j'ai une CM ASUS µATX) et sur un autre post on m'avait répondu que la Sapphire passerait ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ca carte fille c'est quoi exactement ca ?

Mon boitier sera le Boîtier Cooler Master ELITE 335
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une carte fille c'est une carte que tu branches sur un port PCI de ta CM et qui par exemple permet de rajouter des ports USB, etc... http://www.01net.com/article/191501.html?rub=.

Pour ton boitier c'est bon :) il est spacieux ce modèle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc je peux achter la HD 4870 sans crainte ? Elle logera sur la carte mère et dans le boitier à coup sûr ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense. Pour être sûr attends l'avis d'autres personnes mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais personne ne va me répondre à part toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais avoir d'autres avis sur la question merci d'anavnce pour vos réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est vrai que pour l'instant y'a pas beaucoup de monde qui s'intéresse à ton soucis :s . Quelqu'un peut confirmer (ou ne pas confirmer) ce que j'ai dis à Overlord22 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimesuré ma carte actuelle elle meseure 16 cm ( 7300 GS ) et la nouvelle fera 24 cm et je trouve qu'elle dépasse de 6 cm par rapport à la carte mère ce sera grave ou pas ? De plusil y a des fils d'alim qui gênent.
Si vous pouvez m'éclairer ca serait sympa merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une HD 4870 et un boitier de meme marque que toi ( Cooler Master Elite 332)
et ca passe super, mais comme dis junior_205, il ne faut pas que tu ais d'autres cartes a coté...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien en fait ce sont les fils de l'alim et du disque dur qui gênent est possible de les contourner ?

Je voudrais avoir plusieurs avis pour être sur que je peux l'acheter sans crainte .

De plus est-ce que je peux garder mon ventiras actuel pour le prochain processeur que je vais acheter ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dimensions HD 4870 sur carte mère  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.