Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde e-mails

curate, le dimanche 22 mai 2005 à 16:17:04
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais pouvoir enregistrer quelque part (peut-être sur le disque dur) ma boîte aux lettres (j'utilise Tiscali webmail et IE6)).
Je vous remercie par avance, emile curate
Répondre à curate  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sauvegarde e mails

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Créer son adresse e-Mail (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel (Résolu) bonjour Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société! www.commentcamarche.net/forum/affich-3076487-connaitre-l-e-mail-de-la-societe-neuf-cegetel

Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees

Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Adresse e-mail Wanadoo (Résolu)Bonjour a tous. je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci j ai essayé service client mais mon message est revenu. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2013679-adresse-e-mail-wanadoo
Ouvrir adresse e-mail (Résolu)JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3