|
|
|
|
Posté par
criolla, le dimanche 22 mai 2005 à 15:56:19Configuration: windows XP
Quel navigateur as-tu et as-tu un firewall ou un antivirus ? |
NAVIGATEUR IE6
OUI J AI NAV qui a un firewall et un anti virus |
Tu peux me dire c'est quoi ton firewall et antivirus ? |
norton internet security et norton anti virus |
et dans norton internet security y a plusieurs sous-programmes ou options ??? Et quand tu dis "certains sites" tu peux me donner des exemples stp ? |
site en question
http://www.midistudio24.be.tf/ et oui il y a plusieurs options dans NIS SECURITE PERSONNAL FIREWALL DETECTION D INTRUSION NAV TOUT EST ACTIVE |
Je demande parce que Moi j'ai "Mc Afee internet security suite" et quand je ne désactive pas "Privacy service" il m'empêche même d'aller sur Google ! Alors essaie de désinstaller une ou deux options genre securité... ou essaie de la configurer ;)
|
problème résolu grace à yanightmare qui m'a bien aidée
merci à votre forum |
bonjour
sa marche mais attention naviguer sans pare feux o lala c la fête pur les virus salut a+ claude |
t'inquiètes je remets tout dès que j'ai fini en fait il n'y a qu'un site sur lequel je ne pouvais aller
merci du conseil ciao |
je ne pouvais accéder à un site mais j'ai eu le conseil de yanightmare qui m'a conseillée voilà c'est aussi simple que Bet A = BA
MERCI |
Salut
C'est un peu dangereux : faut savoir qu' en 20 secondes tu peux etre infecté !!!! Il faudrait savoir pourquoi tu n'arrives pas a voir ce site alors que moi et je pense d'autres arrivons a y aller avec Antivirus et firewall actif .... A toi de voir. A+ Dan |
tu as raison mais j'ai tout essayé j'ai téléchargé un autre explorer rien à faire en fait je vais très peu souvent sur ce site c'est uniquement pour prendre des fichiers midi pour mes sites et je les stocke mais dès que je suis entrée je réactive tout cela me prend 2 s certes tout peut entrer mais bon pour l'instant je n'ai pas d'autre solution
faut que je buche la question !!! mais j'ai été bien dépannée qd même et c'est gentil à toi de m'avoir fait remarquer les risques que j'encours ciao
|
slt
j ai un probleme pour acceder a certains sites(A CHARACHTERE SEXUEL) car un message d erreur apparait (ERREUR404). est ce je peux savoir si je peux les reouvrir? |
est ce que je peux interdir l acces a certains sites en changeant l adresse ip
veuilllez s il vous plait me repondre |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 25/03 16h30 | Accéder site bloqué aidez moi | 6 |
| 03/01 08h27 | Prob avec vista pour accéder site de jeux | 0 |
| 19/07 13h44 | Impossible accéder à ce site | 5 |
| 05/07 18h17 | Je peux acceder à des sites et pas d'autres | 48 |
| 23/05 15h26 | Acceder au paneau d'admin d'un site | 8 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |