Zuma revenge de luxe

Fermé
colni33 - 29 nov. 2009 à 17:10
 TeeMayBeCold - 22 avril 2013 à 11:15
Bonjour,
g acheté zumas revenge de luxe je ne peux + y jouer car chaque fois que je l'ouvre il se met à clignoter à l'écran.
je l'ai supprimé puis retélécharger mais le problème est le meme.
que faire ? merci de votre réponse

8 réponses

Salut,

Probleme avec ta carte graphique !!
2
bonjour je ne comprends pas car g fishdom et zuma de luxe que g également achté et eux ils fontionnent trés bien
merci de ta réponse.
comme je suis ps douée en informatique tu me parle de carte graphique je ne c ps ce que c
à+
0
slt ceddy c koi ma carte graphique je suis pas douée en informatique
ce qui m'étonne c que g achté ausi fishdom de luxe et zuma de luxe et eux gonctionnents trés bien
merci de ta réponse
0
je cherche jeu zuma revenge gratuitement sans achat
2
c koi ma carte graphique et que dois je faire ?
0
salut,

Vu que tes autres jeux Popcap marchent bien mais que Zuma Revenge prend plus de mémoire, il veut dire que tu peux déjà essayer de faire une mise à jour du pilote de ta carte graphique (c'est le programme qui gère toute l'électronique de l'affichage du jeux sur ton écran) pour essayer d'avoir plus de performance.

Tutoriel qui t'explique tout ca :

https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

cordialement.

PS : moi je cherche à faire tourner les jeux Pocap CD-ROM sur windows seven et je trouve rien sur le Net !!... (:<)..
0
si sa clignote c'est par-ce-que ta carte graphique est trop petit,ou ta pas installer ton pilote VGA ou graphique.ta quoi comme machine un pc portable ou un destop,P4 ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve jouer zuma revenge
0
eteigner lordinateur et reallume
0
Salut, le sujet date un peu mais on peut essayer de l'ouvrir en faisant clique droit --- exécuter en tant qu'administrateur.
0
TeeMayBeCold
22 avril 2013 à 11:15
Peut être un problème au niveau de la configuration de DirectX (librairies graphiques).

Configuration Zuma Deluxe :

OS : Windows 2000/XP/Vista/Seven/Win8
Processor : 350MHz (minimum); 700+GHz (recommended)
Memory (RAM) : 128MB (minimum); 256+MB (recommended)
HDD : 50+MB
DirectX Version : DirectX 7 (minimum); 9.0c+ (recommended)
Sound : DirectX-compatible
Video : DirectX-compatible : 16MB (minimum), 32+MB (recommended)
Color Quality : 16-bit or 32-bit color mode (256 colors may not work)


Configuration Zuma Revenge :

OS : Windows XP/Vista/Seven/Win8
Processor : 700MHz
Memory (RAM) : 256MB
HDD : 250+MB
DirectX Version : DirectX 8.1 (required, lo-res mode); 9.0c+ (required, hi-res mode)
Sound : DirectX-compatible
Video : DirectX-compatible : 16MB (minimum, lo-res mode),
Color Quality : 16-bit or 32-bit color mode (256 colors may not work)

Zuma Revenge et plus gourmand en mémoire et demande donc une version DirectX au moins égale à 8.1 - il faut le vérifier au niveau du Panneau de configuration de carte graphique et effectuer les mises à jour si nécessaire.

Cdlt.
0