| déblocage mobile sagem par individual |
dimanche 22 mai 2005 à 15:54:03 |
|
--> Contacter l'opérateur qui a bloqué le téléphone, à savoir Orange, peut-être ? ?...
Y'a pas d'autre solution légale... Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire... |
|
svp aider moi à debloquer mon sagem vs4 et mercie |
salut ! aider moi a debloquer mon telehone portable marque sagem ( my 600v) operateur sfr.
merci |
|
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 22/05 15h54 | déblocage mobile sagem | Téléphonie/PDA/GPS | 03/01 19h31 | 4 |
| 28/03 19h29 | deblocage mobile sagem x1 | Téléphonie/PDA/GPS | 28/03 19h30 | 1 |
| 07/01 22h39 | déblocage mobile SAGEM myC3-2 chez Orange | Téléphonie/PDA/GPS | 07/01 22h39 | 1 |
| 18/12 20h34 | Déblocage mobile Sagem | Téléphonie/PDA/GPS | 18/12 20h40 | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |