|
|
|
|
J'ai exactement le même pb... j'ai tout essayé, écumé tous les forums et : rien ! pour info j'ai un partenariat avec un autre PC qui fonctionne TB.
Help SPV ! |
salut
le mieux c'est de désinstaller puis réinstaller Activesync complètement : depuis janvier j'en déjà à 5 ou 6 réinstallation !!! (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Installer, ré-installer... rien n'y fait ! Le pocketPC est reconnu par le système, mais il n'y a pas de partenariat, et donc pas de synchro ! |
Bonjour à tous !
EUREKA ! C'est Zone Alarm qui engendrait le problème... That's all ! Merci à tous, Bien amicalement. Philippe |
Merci... mais qu'est-ce donc ce "Zone Alarm" qui t'a sauvé ?
|
Merci BCP pour ce topis je commencais a desesperez pour la sync de mon SPV(micrososft SPVE200) qui m etait impossible depuis un certain temp et ZA en etait la cause!
Merci encore |
salut philippe j'ai le meme blem je recherche egalement je t'infotrme si je trouve fait en de meme merci d'avance |
MA CONFIGURATION /
Windows XP Professionnel (5.1.600) Service Pack 2 Version IE : 7.0.5730.11 Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHZ Cache l2 : 512 Ko Mémoire : 512 Mo Carte mère : Asustek Computer INC "P4SD-LA" Vidéo : Ecran : HP f1723 flat panel moitor Carte vidéo : NVIDIA Geoforce FX 5200 Mode : 1024 X 768 en couleur 32 bit Mon problème J'ai désinstalleé par mégarde ActivSync de mon PC. Je veux le réinstaller, mais plus rien ne fonctionne, mon IPAq 3950 n'ai pas reconnu. N'y a t il pas des pilotes à télécharger ? Comment s'il vous plait recréer un partenariat ? Pouvez vous me guider pas à aps erci Merci pour votre aide, car je ne peux plus synchroniser mes contacts,calendrier....... Bon week end |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 21/02 15h05 | Les bases pour référencer votre site facilement | e-veille et R&D |
| 07/03 10h21 | Les aides aux entreprises en ligne | e-administration |
| 02/06 23h25 | Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC | 2 |
| 17/05 03h03 | Micosoft ActiveSync. | 4 |
| 19/01 18h19 | Etablir partenariat oreillette HHB600 Siemens | 4 |
| 18/01 10h32 | Cherche site pour annonce partenariat | 3 |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |