Mon chien ne retien pas son nom !!!

Résolu/Fermé
lila450 - 29 nov. 2009 à 16:00
 krakette - 13 avril 2011 à 18:09
Bonjour,
J'aimerai que vou m'aidiez!! j'ai un problème!!
Voilà, j'ai acheter un chien, je lui est appris son nom, mais je n'arive pas a lui faire retenir, sa me met tout le temps "coco (mon chien) vou a-t-il répondu?..." et après sa me met "votre chien a oublié son prénom" !!!
Son caractère est "pour les débutants" !!!
Que dois-je faire ??
merci de ma répondre

16 réponses

NOmen Messages postés 114 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 21
30 nov. 2009 à 19:55
Ma petite soeur a le même problème. Je suppose que c'est un vice propre à la partie que tu as créé. Supprime la avec L+R+Start+Select (ou une autre série de boutons genre X+Y+L+R) et recommence. Si le problème persiste renvoie les symptomes ici :) Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
4
Oui mais comment exactement quil fo fire pour effacer une partie?Car je n'y arrive vraiment pas!tout d'aboird,aller cherche pourquoi,le jeu est en chinois,n'y comprenant rien,j'ai laisser tombé.Mais je vient d'y retourner,et me fesant pitié,j'ai décider d'apprendre un nom a ce chien,et au bout de 5 mn,il l'oublie?comment je doit faire,s'il vout plait aider moi pitié!
0
salut j'ai recommencé trois fois nintendogs dalmatien mais j'ai le même problème mon chien ne veut pas retenir son nom pourquoi ?
0
alors je fais quoi moi
0
pour effacer ta partie tu dois appuyer sur les bouton A X Y B L R et sur la manette + ok ???
0
Corentin263 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 6
30 nov. 2009 à 19:51
La patience !
Mon labrador a mis 6mois a comprendre son prénon
1
rom85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
6 déc. 2009 à 13:07
perso j'ai le jeu faut juste dire EXACTEMENT la même chose et il comprend....
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:02
Faut arrêter la drogue, je comprends rien à ta question ma chérie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es marrant toi !!! pppfff

S'ke j'vx dire, c ke j'arrive pas a faire apprendre son nom a mon chien
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:07
mais on peut savoir de qu'elle jeux tu parle mdr ?
personne a de boule de cristal.... donc soit compréhensible par tous, la ton charabia...

ta cas appeler son nom : oublié ^^
mdr
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:10
de quoi tu parles chérie, c'est un jeu ou la réalité, parce que la je comprends RIEN de chez RIEN, alors détaille un peu ton post chérie; bisous
0
j'parle de NINTENDOGS LABRADOR (dsl j'avai oublier d'le dire)
0
FarenHell Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 14
29 nov. 2009 à 16:14
Il faut prendre son temps et bien expliquer sa question.
Avec ce titre on pense que tu parles d'un chien réel.

Donc maintenant donne le nom de ton jeu et formule mieux ton problème.

Edit : Ah pas été assez rapide pour répondre ^^
0
Salut ! J'ai Nintendogs Teckel. Pour apprendre son nom et pour qu'il le retienne, tu dois le prononcer clairement et avec la même intensité. Voilà. Tu me diras si ça a marché, ok ?:)
0
ok merci !!!
Je vai essayé et je te redirai leslie !!!
0
ça va ou pas ?
0
bah enfaite, je crois k'il faut une bulle en haut (avc l'ampoule) et moi, sa s'affiche pas !!! =S
0
NOmen Messages postés 114 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 21
30 nov. 2009 à 19:57
Troll fail.
0
NOmen, j'ai djà essayé !! sa marche pas, alors j'vais renmener mon jeu au magasin !!!
Il marche vraiment pas !!!
0
moi j'adore ce post car on voit le niveau de QI de certain(e) ^^
allez je retourne me coucher moi
0
K'est-ce tu raconte Lopik ?!
C'est pas parce ke'on à un problemequ'on est bete! !!
0
Bon bah voilà, mon problème est réglé !! j"'ai renmener mon jeu au magasin ^^ !!!
Merci a tous <3 !!!
0