|
|
|
|
laloi, le dimanche 22 mai 2005 à 14:22:46Salut!
je ne suis pas sur que tu puisse le faire directement avec les bureaux virtuels ... par contre, lance le programme kpager et clic droit, activer le déplacement des fenetres. Si tu veux le faire directement dans la barre des taches, il me semble que tu serais obligé d'installer kpager2 (et donc le compiler a la main, ce qui n'est pas forcement facile) tu trouveras kpager2 sur www.kde-apps.org Phiphi |
En fait c'est à la FAC que j'avais vu ça.
Alors ce matin j'ai regardé ça de plus près: C'est possible grâce au "changeur de bureau", qui est un élément de gnome semble-t-il. Y aurait-il moyen de le récupérer sous KDE ? (J'ai essayé d'installer tout l'environnement graphique de GNOME, mais tant que je suis sous KDE je n'arrive pas à insérer le changeur de bureau).
|
Mon prof de système m'a dit qu'en théorie, si GNOME est installé, ça ne serait qu'une ligne à changer quelquepart dans un fichier de configuration...
Il a sympathiquement terminé la conversation par "cherche, tu finiras bien par la trouver". :-/ Il est bien gentil, mais je sais pas ce que je dois chercher (une ligne, oui, mais elle doit ressembler à quoi ?), et je sais même pas non plus où la chercher (c'est lesquels les fichiers de configuration qui pourraient la contenir ??) |
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette fameuse ligne SVP ? (Ou au moins le(s) fichier(s) suceptible(s) de la contenir) |
| 19/11 12h31 | Déplacer la barre des tâches | Windows |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 26/06 21h42 | Déplacer la barre des tâches | 2 |
| 21/01 23h18 | Fenetre actives invisibles dans barre tache | 19 |
| 19/05 11h03 | [prob]Réduction fenetre=>barre des taches | 0 |
| 04/01 20h32 | Déplacer la barre des tâches ( windows) | 2 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trailfire Toolbar - Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 320 | Catégorie: Disque dur | 35.55 € Amazon.fr |